Chers lecteurs.

Silence radio en France, où le sujet horripile les autorités de santé, mais il se passe des choses très importantes aux États-Unis à propos des vaccins.

Le 10 septembre dernier, une étude a été présentée devant le Sénat américain, confirmant notamment que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui sont vaccinés !!! (Vous avez bien lu, ce n’est pas une erreur, ils sont en meilleure santé).  

L’étude compare la santé de 18 000 enfants vaccinés à celle de 2 000 enfants non vaccinés, tous types de vaccins confondus, et établit une impressionnante corrélation entre la vaccination et des pathologies comme que le diabète, les troubles neurologiques ou les maladies auto-immunes.

Cette étude est d’autant plus frappante qu’elle a été conduite par des scientifiques initialement favorables aux vaccins, et dont il faut souligner l’impressionnante liberté d’esprit.

Surtout qu’elle révèle d’autres aspects glaçants de l’industrie vaccinale : modèles mathématiques trafiqués, pressions en tous genre, rapports interdits de publications lorsqu’ils sont défavorables aux vaccins, etc. Joie.

Le sujet est brûlant, et je vous renvoie à cet échange entre le journaliste scientifique Xavier Bazin et la biologiste Hélène Banoun, qui ont révélé le pot-aux-roses hier sur le média en ligne Tocsin. Je vous préviens : le paquebot vaccinal risque de tanguer sévèrement !

Reste qu’en France, on n’en est pas là. Chez nous, c’est toujours « la croisière s’amuse » avec le mantra officiel qu’il « Il n’y a pas d’effets secondaires » au vaccin covid comme disait un récent ministre de la santé, M. Aurélien Rousseau….

Toutes les révélations sont à découvrir en cliquant sur l’image :

Santé !
Gabriel Combris