Chers lecteurs.
Silence radio en France, où le sujet horripile les autorités de santé, mais il se passe des choses très importantes aux États-Unis à propos des vaccins.
Le 10 septembre dernier, une étude a été présentée devant le Sénat américain, confirmant notamment que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui sont vaccinés !!! (Vous avez bien lu, ce n’est pas une erreur, ils sont en meilleure santé).
L’étude compare la santé de 18 000 enfants vaccinés à celle de 2 000 enfants non vaccinés, tous types de vaccins confondus, et établit une impressionnante corrélation entre la vaccination et des pathologies comme que le diabète, les troubles neurologiques ou les maladies auto-immunes.
Cette étude est d’autant plus frappante qu’elle a été conduite par des scientifiques initialement favorables aux vaccins, et dont il faut souligner l’impressionnante liberté d’esprit.
Surtout qu’elle révèle d’autres aspects glaçants de l’industrie vaccinale : modèles mathématiques trafiqués, pressions en tous genre, rapports interdits de publications lorsqu’ils sont défavorables aux vaccins, etc. Joie.
Le sujet est brûlant, et je vous renvoie à cet échange entre le journaliste scientifique Xavier Bazin et la biologiste Hélène Banoun, qui ont révélé le pot-aux-roses hier sur le média en ligne Tocsin. Je vous préviens : le paquebot vaccinal risque de tanguer sévèrement !
Reste qu’en France, on n’en est pas là. Chez nous, c’est toujours « la croisière s’amuse » avec le mantra officiel qu’il « Il n’y a pas d’effets secondaires » au vaccin covid comme disait un récent ministre de la santé, M. Aurélien Rousseau….
Toutes les révélations sont à découvrir en cliquant sur l’image :
Santé !
Gabriel Combris
Ces campagnes pour la vaccination à outrance ne sont que recherches de pognon de la grande industrie mondiale pharmaceutique. Que l’on tue des enfants au cri de Halte au covid, ils s’en fichent si ça permet de mettre un Pays au garde à vous et de remplir leurs coffre-forts.
j’ai étais 4 ou 5 fois pour le covide la dernière fois c’était en début d’année j’ai pas étais plus fatigais ni plus malade que les autres années en plus le pharmacien m’a fait le vaccin de la grippe. la sécurité sociale m’envois les papiers chaque années c’est peut-ètre a cause du diabète et de mon hypothiroïde,cette année je suis presque tous les jours fatigais et plus envie de bougeais et j’ai pas trop faim. c’est mes infirmières qui me vaccinent d’habitude quand je sort pas .
Oui….”la bonne santé des enfants non vaccinés” était déja le titre de mon petit livre aux éditions Jouvence.
Modestemenet, j´écrivais la meme bonne nouvelle il y a bien des années.
Dr Francoise Berthoud, pédiatre homéopathe retraité.
Pourquoi en France rien ne bouge ?
Continuer à se faire vacciner nous fera mourir plus vite au lieu de nous guérir ou de nous soigner !!!
Que veulent nos “politiques” a part enrichir a nos dépens les laboratoires pharmaceutiques
Ont il récolté une part du gros gateau ?
Sommes nous trop nombreux sur terre qu’ils veulent nous exterminer
J’espère que la vérité va éclater le plus tot possible
Le tout premier vaccin que j’ai fait, m’a occasionné des effets indésirables, malgré tout, ils ont continué à me faire les rappels. Je vais avoir 67 ans, je n’ai eu que des soucis de santé + une maladie auto-immune. Je me demande même si les problèmes de thyroïde ne viennent pas des vaccins, je ne serait pas étonné. Prenons l’exemple : je n’ai jamais vacciné mes animaux, ils n’ont pas eu de soucis de santé, comparé à ceux vacciné qui fréquentent régulièrement les vétérinaires. Ma fille, qui a déclenché un eczéma à la naissance (je soupçonne les produits qu’ils nous injectent pour retardé l’accouchement quand il y en a trop), le médecin ne voulait pas prendre le risque de la vacciner, mais quand elle a commencé la maternelle, la directrice refusait de la prendre si elle n’était pas vacciné. elle se moquait bien des conséquences qu’elle aurait pu avoir. Heureusement, ça c’est bien passé, mais je lui ai donné un traitement homéopathique pour la protéger du vaccin.
Bonjour, Où trouver cette étude ? Merci. Yannick Gautier
depuis plus de 30 ans, je suis informée des inconvénients des vaccins.
il faut se faire entendre. en qualité de naturopathe, j’ai été témoin, de cas graves suite aux vaccins .
bravo pour votre démarche.
Et la traduction ??? Donc regarder que 15s. Pas de traduction.
Merci Gabriel pour votre article concernant les vaccins. Cette étude vient confirmer ce que je pense depuis longtemps sur les vaccins, surtout depuis la grande mascarade de la campagne de vaccination covid ! Vaccin que je n’ai d’ailleurs jamais pris.
Pour tout dire, j’ai 66 ans, malgré cela, depuis 2020 je ne prend plus de vaccin du tout, je me sens très bien et en plein forme,
Que pouvez-vous me dire sur la vaccin antipneumococcique svp. Mon cardiologue le préconisait car j’ai une insuffisance cardiaque. Je lui ai dit que j’etais anti vaccin. J’aurai aime avoir votre avis. Merci