En Bretagne...

des centaines de patients guérissent grâce à ce régime étrange

Chère lectrice, cher lecteur,

Pas une journée sans que l’on nous vante les mérites de tel ou tel régime « santé ».

Selon certains, il faut arrêter de manger de la viande, pour d’autres, il faut augmenter le taux de protéines (régime paléo), un jour les graisses sont diabolisées, une semaine plus tard elles sont élevées au rang de stars…

Récemment on m’a même parlé avec enthousiasme d’un régime basé à 100% sur de la côte de bœuf…1

Comment s’y retrouver dans ce déluge d’informations ?

J’ai longtemps pensé que le régime cétogène était le plus fiable. Vous en avez sans doute déjà entendu parler : il s’agit de manger beaucoup plus de graisses et quasiment plus aucun sucre2.  

Le corps se met alors à produire des corps cétoniques, une voie énergétique alternative pour tout votre corps.

Cela a des effets impressionnants contre Alzheimer, les douleurs de l’arthrose, et même pour prévenir le cancer…
 

Mais il y a un gros problème avec tous ces régimes


Ils sont EXCESSIVEMENT contraignants !

Dans le régime cétogène, vous avez droit grosso modo à 20 grammes de sucre par jour, soit :

  • 100 grammes de myrtilles (10 g de glucide) ;
  • et 150 grammes de brocolis (10 g de glucide).

Du coup, l’essentiel de vos calories doit venir des graisses, comme le jaune d’œuf ou les poissons gras…

Difficile de tenir ce rythme pendant des années… Surtout si l’on a des petits-enfants et que l’on aime faire des pâtisseries de temps en temps !

Sans compter que les fameux « corps cétoniques » peuvent aussi provoquer des insuffisances rénales voir des œdèmes cérébraux…  

Voilà pourquoi j’ai du mal à vous le conseiller comme étant LA référence…

En réalité, en scrutant tous les papiers universitaires, il est difficile de trouver le moindre régime qui soit véritablement IDÉAL :

  • Le régime végan peut faire disparaître totalement l’acné3…mais bonjour les carences en vitamine B12 (vitale au fonctionnement normal du cerveau4, du système nerveux et de la formation du sang ), en iode, calcium et fer ;
  • Le régime « paléo » (mangez comme si vous étiez un chasseur il y a 10,000 ans) peut avoir un effet sur le diabète5… mais sa faiblesse en fibres et sa forte teneur en viande fait peser un risque sur le cœur et augmente le risque de cancer du côlon ;
  • Le régime Atkins propose d’écarter les glucides qui font secréter de l’insuline mais aussi l’alcool… et de limiter à 80g la quantité de légumes verts à ingérer. Cela a un effet sur le poids, mais après quelques jours, les patients rencontrent parfois une déficience en vitamines, plus de constipation, des troubles de la vésicule… ce régime a même été baptisé par certains scientifiques de « passeport pour l’infarctus6» !!
  • Le régime Seignalet est quant à lui extrêmement restrictif : il n’exclut pas seulement tous les laitages animaux et le blé, mais aussi toutes les céréales transformées (avoine, kamut, orge, etc.)…pendant au moins 6 mois !
  • Le régime FODMAPS pour la flore est encore plus prohibitif : si on le suit à la lettre, il faut éliminer des fruits et des légumes délicieux comme les choux de Bruxelles, les figues, ainsi que l’ail et l’oignon, de puissant protecteurs cardiovasculaires, indispensables pour renforcer le système immunitaire.

Serait-il impossible de trouver un régime digne de ce nom ?
 

Après 60 ans, vous méritez mieux que ça


N’existe-t-il pas un régime applicable par tous, sans trop de restrictions, mais qui permette de préserver ses défenses immunitaires, de diminuer son risque de cancer tout en favorisant la mémoire, et en limitant les douleurs articulaires ?

C’est peut-être beaucoup demander. Mais c’est tellement important…

Tous les jours, je rencontre des gens qui perdent un temps fou – et autant d’argent – à chercher dans les magazines, sur Internet, dans des formations en ligne, LE régime qu’il est possible de suivre dans la durée, sans trop de restrictions, et surtout sans se rendre la vie IMPOSSIBLE, tellement elle devient triste.  

J’ai effectué des dizaines d’heures de recherches, fouillé dans les archives des meilleurs instituts et des universités spécialisées, honnêtement j’ai cru abandonner…

J’ai contacté de nombreux médecins, sans succès.

Jusqu’à ce que l’un d’entre me remette en mains propres… un document très précieux.

… Et je ne pense pas trop m’avancer en vous disant que j’ai trouvé un régime santé HORS NORME.
 

Ce document révèle-t-il le régime « sacré » ?


Le document que j’ai entre les mains est une perle rare. Il révèle un « régime » pas comme les autres :

  • Il est facile à suivre ;
  • Sans trop de restrictions ;
  • Il pourrait entrainer jusqu’à 42% de perte de poids et… 62% d’obésité en moins (étude NutriNet-Santé7) ;
  • Le risque de cancer chute de 25% (selon la même étude) ;
  • Cette méthode protège aussi votre cœur ;
  • Et elle protège votre cerveau : une étude sur 22,000 personnes a montré une baisse de 36% du risque d’Alzheimer !8
  • Mais ce n’est pas tout…

Le mieux, c’est que vous pourriez retrouver une fabuleuse énergie en seulement 2 semaines – sans vous priver, avec des plats délicieux !

Comme ces succulentes tagliatelles au pesto (photo du dessus)

Et surtout sans vous priver non plus des plats qui font la renommée de notre bonne cuisine Française (quand on mange de la viande, bien sûr) : la blanquette de veau, le bœuf bourguignon, le magret de canard, etc… 

OUI : vous pouvez manger ULTRA sainement tout en vous faisant plaisir.


Quand je l’ai lu pour la première fois, j’ai vraiment été stupéfait.  

C’est avant que je comprenne la force de ce « régime ».

Au lieu de faire une liste d’aliments à supprimer de notre assiette, il nous donne une astuce ingénieuse pour reconnaitre instantanément ceux qui sont bons lorsque vous faites vos courses…

En appliquant ce réflexe, vous pourrez sélectionner naturellement les aliments qui vous protègent des pires cancers comme le cancer du côlon, du sein, des poumons… En rétablissant votre barrière immunitaire.

Une règle simple : choisir les aliments riches en nutriments « bioactifs ».
 

1 réflexe SIMPLE pour éloigner la maladie

« d’un revers de la fourchette »


Une des plus grandes enquêtes réalisées par des équipes de l’Inra, Inserm, Université Paris 13 et le CNAM, sur 68 946 participants, a déjà publié 3 bilans d’étapes en faveur des consommateurs qui appliquent la méthode préconisée par le régime baptisé « DCC » :


Octobre 2013 : elle est « bénéfique pour la santé ; réduction du surpoids et de l’obésité : respectivement de 42 % et 62 % chez les femmes et de 36% et 48% chez les hommes ».

Juillet 2017 : « associée à une diminution de la probabilité d’avoir un syndrome métabolique qui favorise les maladies cardiovasculaires » (et aussi le cancer par le biais du surpoids).

Octobre 2018 : « une diminution de 25 % du risque de cancer – surtout lymphomes et sein – a été observée chez les consommateurs réguliers […] par rapport aux personnes qui en consomment moins souvent ».
 En suivant cette règle, vous trouverez que vos poireaux, vos oignons, vos carottes et vos brocolis sont bien plus riches en goût…

Il y a une raison bien simple : ils seront plus riches en nutriments protecteurs comme les anthocyanes, les flavanoïdes, les tanins et… les caroténoïdes qui donnent leur couleur orange aux carottes et renforcent le système immunitaire en le protégeant des radicaux libres, mais maintiennent aussi la souplesse de la peau et préservent la santé des cellules.

Mais vous n’avez pas besoin de retenir ces noms compliqués.

Tout ce que vous devez savoir, c’est que ce réflexe simple permet de s’assurer que tous les aliments que vous mangez contiennent la quantité idéale de ces nutriments.

Je vais vous dire dans un instant comment appliquer ce geste simple.

Mais d’abord, j’aimerais rentrer plus en détail sur le régime, qui a été baptisé « D.C.C » pour « Destruction des Cellules Cancéreuses ».
 

8 étapes pour « faire disparaitre » le cancer de votre assiette


Car contrairement à la plupart des régimes, celui-ci possède une méthodologie précise, avec 8 étapes simples pour progresser en douceur dans votre régime alimentaire :

Étape n°1 : On commence... en dehors de l’assiette

La première étape pour vous construire une immunité en béton, c’est de faire attention non pas aux aliments… mais aux emballages !

Et oui, nous avalons en moyenne 5 grammes de plastique par semaine, soit, tenez-vous bien…l’équivalent d’une carte de crédit !!! Ces matières contiennent des perturbateurs endocriniens hautement cancérogènes, comme les bisphénols et les phtalates.

Pour purifier votre corps de ces substances, il y en a 3 principales à retenir:

  • Remplacez les bouteilles d’eau en PVC - qui contiennent des bisphénol A – par de l’eau du robinet filtré ou des bouteilles en verre ;
  • Evitez les sacs plastiques en PET qui contiennent de l’antimoine, un composé cancérigène ;
  • Sur les yaourts, les beurriers les couverts et verres de pique-nique, fuyez si vous trouvez la mention « PSE » pour polystyrène expansé, cancérigène avéré groupe 1

Étape 2 : Gare aux tueurs « cachés »

Une fois que vous aurez acheté des aliments bioactifs, dans des emballages propres, vous pourrez passer à la seconde étape : limiter les aliments « meurtriers ».

Le premier à éliminer, c’est sans aucun doute les AGT. Vous connaissez probablement les méfaits de ces acides alors je vais faire vite.

Les acides gras de conformation Trans qui sont impliqués dans de nombreux cancer, notamment ceux du côlon, du pancréas, du sein et de la prostate – se retrouvent principalement dans les huiles végétales hydrogénées.

A part les viennoiseries et les biscuiteries industrielles qu’il faut évidemment supprimer, pensez à éviter les moins évident comme les pommes de terre frites, et certaines huiles de coco raffinées. Les aliments ultra-transformé comme les céréales, les sirops, les barres de céréale, les pizzas… sont bien sûr à proscrire aussi.

Étape 3 : L’aliment oublié des français

Les deux premières étapes sont plutôt évidentes, passons dans le vif du sujet.

Il y a un aliment qui a complètement disparu de l’assiette des français, qui est pourtant vital à la santé de vos muscles, votre cœur et votre cerveau, surtout après 65 ans !  

A force de répéter le dicton « mangez 5 fruits et légumes par jour », cet aliment est passé complètement « à la trappe » et c’est scandaleux, car :

  • Il apporte plus de protéines que que la viande et que le poisson – or après 65 ans les besoins en protéine du corps sont jusque 90% plus élevés qu’à 30 ans ;
  • Il est moins coûteux.
  • Il contient près de 3 fois plus de fibres que les légumes « classiques »
  • Il rééquilibre le microbiote intestinal, protège ainsi du cancer du côlon mais aussi des maladies neurologiques comme Alzheimer ;
  • Permet la bonne assimilation de tous les autres nutriments ;
  • Il renforce la barrière immunitaire ;
  • Et en plus, il contient une garnison de mini-soldats anti-cancer (des nutriments qui luttent contre la dégradation des cellules et les mutations cancérigènes) !

Il faudrait en manger tous les jours, mais la plupart des Français (vous y compris, probablement), n’en consomment même pas une fois par semaine !!

Il a une haute teneur en fibres, élément essentiel de protection de la flore intestinale, garante de votre immunité.

Étape 4, 5, 6, 7, 8 : je ne vais pas vous présenter tous les autres points précieux de ce régime DCC car il est révélé en détail dans ce document précieux, et par respect pour le médecin qui l’a rédigé.

Retenez juste que c’est le seul régime qui, à ma connaissance, obtient d’aussi bons résultats sur le surpoids, le cancer, la protection cardiaque ou contre Alzheimer…

…Sans provoquer de carences en magnésium, en zinc, en fer ou en vitamine B12

…Sans vous priver du plaisir de manger.

L’auteur de ce document est le Dr Christian LeGoff, un pionnier de la défense du bio, qui s’est notamment battu pour qu’il soit servi dans les cantines des écoles.

Il est membre actif de la fondation Nicolas Hulot, mais aussi de l’association Santé Liberté Bretagne, qui a remporté des batailles primordiales pour la santé des Français, en s’opposant notamment à l’installation des compteurs Linky pouvant endommager la barrière encéphalique des seniors par exemple.

Les membres de cette association sont d’ailleurs les premiers à avoir eu accès à ces remarquables conseils nutritionnels.

Mais la bonne nouvelle aujourd’hui est vous n’avez pas besoin d’être breton pour profiter de ces révélations…  

En tant que lecteur fidèle de la lettre Directe Santé, j’ai obtenu l’autorisation de vous l’envoyer sur simple demande.

Avant de rentrer dans les détails, je dois vous prévenir d’une chose : une fois que vous aurez ce document « DCC » sous les mains, vous comprendrez que c’est bien plus qu’un régime.  


Plus qu’un régime – une véritable feuille de route pour la super santé


Au-delà des 8 étapes simples de ce régime, vous aurez à votre disposition des astuces simples pour renforcer votre santé :  

  • Remplacez le sel par du gomasioun condiment à base de sésame – pour voir votre risque de cancer de l’estomac chuter jusqu’à 70%9. En l’intégrant dans vos plats, il vous aidera aussi à éviter la fatigue, les crampes et les ballonnements.
  • Composez 1 dessert délicieux tout en dynamisant votre santé – comme ce succulent crumble aux myrtilles à la farine semi-complète…  
  • Commencez la journée avec cette boisson fermentée originaire des montagnes du Caucase très riche en probiotiques, qui lutte contre les formations cancérigènes dans le côlon ;
  • Vous saurez également cuisiner cet aliment étrange, en forme de couronne, aux propriétés antibactériennes et anti-hypertensives remarquables ;

Dans le « DCC », vous trouvez aussi d’autres mesures indispensables à mettre en place dès aujourd’hui en parallèle de votre régime :

  • Une technique simple pour éviter la contamination de vos aliments par les molécules polluantes et stopper la progression des molécules cancéreuses dans votre organisme ;
  • Les colorants et additifs à éviter comme le E102, déjà interdit dans certains pays scandinaves et pourtant autorisé en France !
  • La liste des 15 autres colorants et additifs dangereux pour votre santé,

Pour bénéficier de ces avancées, il vous suffit de rejoindre le projet Révolution Santé, une des « marches en avant » les plus remarquables lancées ces dernières années…

En plus de votre régime « DCC », vous allez faire un pas GIGANTESQUE pour votre santé – et celle de vos proches :

Accédez à la REVOLUTION SANTE en cours !!!

Avec Révolution Santé, vous êtes tenu au courant mois après mois des dernières informations les plus importantes pour votre santé. Vous restez en permanence à la pointe, et vous ne risquez pas de passer à côté d’un remède qui pourrait changer la donne.

  • Vous y trouvez aussi bien les dernières découvertes sur les nouveaux superaliments (algue klamath pour la concentration, nopal contre le diabète, graines d’ucurum qui sont de puissants antioxydants)…
  • …que les bienfaits les plus méconnus des grands classiques de la santé naturelle (huile d’onagre, huile d’olive, ail, curcuma, oignon, vinaigre, patate douce, anchois, noix de Grenoble, etc.).
  • Vous y découvrez avant tout le monde les révélations des chercheurs d’aujourd’hui sur la dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, qui pourrait aider à devenir centenaire
  • …mais aussi ce qu’Hildegarde de Bingen, religieuse et herboriste du XIIème siècle, préconisait pour se débarrasser de nos « illusions », ces pensées négatives qui gonflent dans notre esprit et qui peuvent conduire à la dépression et à l’angoisse chronique10. Sa technique pour les faire disparaître est proprement stupéfiante.
  • Vous y apprenez à lire une analyse de sang : que signifie une concentration en glucose supérieure à 1,40 g/l) ? Une augmentation du taux de plaquettes ? A quel niveau une baisse du taux de plaquettes traduit un risque hémorragique ? Comment savoir si vous manquez de zinc, de fer (ou si au contraire vous en avez trop), de magnésium, de vitamine D, quel est le taux optimum de testostérone, etc. ?

Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :

  • le jus de grenade contre l’hypertension11(250 ml par jour),
  • l’huile essentielle de gaulthérie couchée efficace contre la sciatique,
  • la choline (nutriment qu’on trouve dans les œufs, le foie animal, le germe de blé) qui joue un rôle essentiel pour la mémoire,
  • attention aux féculents qui provoquent des variations de sucre sanguin dans le cerveau provoquant de l’inflammation et facilitant ainsi l’apparition de symptômes dépressifs12,
  • le colosh noir (40 g / jour pendant trois mois) plus efficace qu’un médicament (Livial) en cas de fibrome utérin, etc.

Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.

Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.

Maintenant pour vous aider à franchir le pas, pour vous permettre d’en finir une bonne fois pour toutes avec l’arthrose, et de vivre encore de longues années en bonne santé, j’ai décidé de frapper un très grand coup, et de vous proposer la meilleure offre qu’il soit possible de faire 

L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).

Et pour ce prix, en plus de votre inscription à Révolution Santé, vous allez recevoir non seulement le document "DCC" pour lutter contre le cancer en vous faisant plaisir mais aussi le dossier exceptionnel « Alzheimer pulvérisé » sur les dernières découvertes d’un médecin américain qui a réussi à inverser la maladie d’Alzheimer ( !!!!) , ainsi qu’un cadeau bonus que je vous réserve spécialement (voir plus bas).

La nouvelle la plus STUPEFIANTE jamais publiée sur ALZHEIMER

Le numéro spécial « Alzheimer pulvérisé », que vous allez recevoir en cadeau, est à lui tout seul un monument de l’information sur la santé naturelle.

Du genre qui peut tout changer pour les malades.

Car la médecine officielle sur Alzheimer, c’est 115 ans de recherche et d’investissement SANS le moindre résultat positif pour les malades.

Et pourtant…

Alzheimer : « l’erreur » qui a condamné des milliers de malades

Depuis les années 1980, on considère que la maladie d’Alzheimer est causée par l’accumulation dans le cerveau, de plaques d’une substance gluante constituée de protéine bêta-amyloïde qui détruisent les synapses (zones de contact entre les neurones, qui permettent leur communication).

Ainsi, on a logiquement pensé qu’en détruisant les plaques amyloïdes, on pourrait traiter la maladie d’Alzheimer.

Sauf que…toutes les substances actives conçues sur la base de cette « hypothèse amyloïde », n’ont absolument rien donné.

Une autre thèse de la médecine conventionnelle est que la maladie d’Alzheimer serait une seule et unique maladie.

C’est à partir de cette hypothèse qu’on a produit le donépézil, par exemple.

Il s’agit d’un inhibiteur de la cholinestérase - pardon pour le terme technique.

Cela veut dire que ce médicament empêche un enzyme, la cholinestérase, de détruire un neurotransmetteur, l’acétylcholine.

Or la maladie d’Alzheimer implique un déficit d’acétylcholine ; si on bloque sa dégradation, il restera davantage de ce neurotransmetteur dans les synapses.

Certes. Mais cela n’a aucune incidence sur la cause ni la progression d’Alzheimer.

D’autre part, et c’est le point de départ des travaux révolutionnaires du Dr Bredesen et de ses collègues, il n’existe pas une, mais plusieurs formes de maladies d’Alzheimer (inflammatoire, atrophique, toxique), et chacune nécessite un traitement individuel.

Dans leur nouveau protocole, les chercheurs comparent le cerveau à un toit, qui est percé de 36 trous différents en cas de maladie d’Alzheimer.

On comprend mieux alors comment aucun médicament unique ne peut prétendre boucher les 36 trous à lui tout seul.

Pour assurer « l’étanchéité du toit », il faut mettre en œuvre une thérapie multi directionnelle, qui comporte :

  • des restrictions alimentaires (jeûne pour favoriser la cétose, réduction de l’apport en méthionine pour faire baisser le taux d’homocystéine, suppression du gluten, des substances toxiques, etc.)
  • une supplémentation extrêmement précise (20 mg de vitamine B6 par jour, 2500 UI de vitamine D3 par jour, 200 mg de CoQ 10 par jour, 100 mg de resvératrol…),
  • une activité physique régulière,
  • un travail sur le sommeil (en particulier sur l’importance de savoir si vous faites de l’apnée du sommeil,
  • un soin méticuleux porté aux intestins et au microbiote, y compris le microbiote nasal (nettoyage avec un tampon imbibé de kimchi)
  • un ré-équilibrage hormonal (thyroïde, progestérone, testostérone),

Il s’agit là d’un trésor de santé absolument inestimable…

Et c’est pour cette raison que j’estime qu’il doit être accessible à tout le monde, sans aucune discrimination quelconque, et certainement pas financière.

Les perspectives ouvertes par les dernières recherches sur les traitements naturels anti-Alzheimer sont tout simplement COLOSSALES.

Et les améliorations dans votre vie de tous les jours peuvent être sensationnelles !

Ainsi, une femme de 65 ans qui a suivi ce traitement est passée d’un état où elle se perdait régulièrement sur l’autoroute lorsqu’elle conduisait, où elle était incapable de faire sans se tromper des trajets familiers, où elle ne parvenait plus à se souvenir de ce qu’elle lisait, à une vie où « elle avait repris un travail à plein temps, ne se perdait plus en route, et parvenait à se souvenir sans difficulté des numéros de téléphone ».

EN TROIS MOIS SEULEMENT !!!!

Il faut mesurer à quel point cette avancée est GIGANTESQUE.

C’est la première fois, en plusieurs décennies de recherche qu’on constate de telles améliorations.

Alors pardon de me répéter, mais ces résultats stupéfiants me font enrager lorsque les médias (et certains scientifiques aussi, hélas) colportent l’idée qu’une pilule miracle va tout régler.

C’est du pain béni pour le chiffre d’affaires de l’industrie pharmaceutique, certes, mais c’est une catastrophe pour les patients qui adhèrent à cette fausse idée. Ils ne doivent s’attendre à aucune amélioration contre Alzheimer s’ils ne sont pas eux-mêmes les généraux de la bataille à conduire

Je vous l’ai dit, Révolution Santé n’est pas une revue scientifique comme les autres.

Nous pensons que vous puissiez vous engager, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible : 19 euros pour UNE ANNEE ENTIERE des meilleurs conseils de santé.

Et il y a autre chose :

Remboursement intégral sur simple demande

En effet, il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.

C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.

Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus. Vous n’aurez alors strictement rien payé. Vous pourrez évidemment garder votre dossier « Alzheimer pulvérisé », ainsi que votre exemplaire du livre « les 100 remèdes révolutionnaires ».

Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique. 

Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

Tout ce qui va changer pour vous avec l’aventure Révolution Santé

Dans l’océan d’informations qu’internet propose aujourd’hui sur la santé naturelle, la principale urgence est en effet celle de faire le BON TRI.

Celui qui sépare le bon grain de l’ivraie, l’indispensable du superflu.

En lisant Révolution Santé, vous avez l’assurance de ne lire que LE MEILLEUR de la santé naturelle validé par la science.

Voici par exemple quelques-unes des pistes thérapeutiques nouvelles que nous avons révélées :

  • Contre le cancer, la « nouvelle immunothérapie adaptative » ouvre des pistes absolument majeures. Tout se joue maintenant et vous pouvez déjà profiter de ces nouvelles recherches ;
  • Contre le déclin cognitif : la lutéine est un caroténoïde bien connu pour son rôle bénéfique sur la vue. Mais de nouvelles études ont montré un lien entre un taux élevé de lutéine et des réponses neuronales plus « jeunes ». A condition d’optimiser son absorption avec une alimentation un peu spéciale
  • Contre les problèmes de libido, et lorsque la sexualité se trouble, partez cueillir les « plantes d’amour », dont la phytothérapie comprend de mieux en mieux le fonctionnement et le rôle précis :

Il y a la sarriette et le thym, le céleri, qui favoriserait la libération d'androstérone, un aphrodisiaque contenu dans la sueur sous forme de phéromone, le fenouil, l’asperge ou la grenade, qui peuvent également jouer un rôle d’excitant.

Pour stimuler le désir, il y a encore l’ortie (qui stimule le tonus et augmente la biodisponibilité de la testostérone), le damiana des forêts amazoniennes (prendre 1 gélule par soir avant de se coucher), le mucuna, etc.

Et il y aussi le meilleur des aphrodisiaques, auquel on ne pense jamais

  • Contre l’ostéoporose : des scientifiques chinois ont validé les performances extraordinaires d’un thé bien particulier pour densifier les os et réduire les risques de fracture.13

Révolution Santé vous dit où le trouver, comment le préparer, à quelle fréquence le boire, et vous dévoile une erreur souvent commise qui réduit son efficacité.

  • Contre la douleur articulaire : l’ibuprofène augmente votre risque de crise cardiaque de 48 % dès la première semaine 14! Pourtant, près de 6000 études ont montré qu’une épice diminue la synthèse des médiateurs de l’inflammation, régule leur activité11 et abaisse significativement la douleur15. Cette épice est également active en cas de syndrome du côlon irritable16, de douleurs postopératoires17 et de douleurs prémenstruelles 1819. Vous l’avez reconnue ? C’est le curcuma. Et il y a encore plus surprenant avec le collagène non dénaturé de type II (100 mg le matin à jeun)…

Bien sûr, les informations que nous publions sont strictement vérifiées et validées par un réseau d’experts indépendants, les pionniers de la santé naturelle.

Les pionniers de…

…la nouvelle médecine d’élite

vous livrent leurs secrets

A leur tête, vous allez rencontrer des hommes qu’en apparence tout sépare mais qui unissent leur savoir au service de votre santé.

C’est l’union des anciens et des modernes. Le mariage de la médecine traditionnelle et de la recherche scientifique la plus en pointe.

Grâce au Dr. Christian Dernelle, vous identifiez et vous pouvez changer les mauvaises habitudes du quotidien (posture, nutrition, etc.) qui vous crucifient sur le long terme.

Son approche simple et pragmatique obtient des résultats sensationnels sur les douleurs, le sommeil, l’arthrose, etc.

Grâce aux protocoles du Dr. Jean-Charles Gimbert, vous prenez un pas d’avance décisif dans la lutte anti-âge.  

Médecin expert des meilleures stratégies contre le vieillissement, détenteur d’une attestation de gérontologie et spécialiste des médecines thermales. Il vous dira tout sur le récent scandale du Levothyrox et sur les meilleures façons de prendre soin naturellement de sa thyroïde.

Grâce au Dr. Vincent Reliquet fondateur avec le célèbre Dr. Michel de Lorgeril de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), vous découvrez la face cachée du cholestérol, de l’utilisation des statines, de la vaccination. Vous êtes en mesure de prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé.

Grâce à Julien Venesson, journaliste scientifique, formulateur avec 10 ans d’expérience dans l’élaboration de compléments alimentaires, vous êtes informés des derniers résultats de la recherche en nutrition et micronutrition. Vous êtes guidés vers les meilleurs compléments alimentaires disponibles sur le marché , ceux qui ont un vrai impact sur votre santé.

Grâce au Dr Gérard Leborgne et ses 40 ans de pratique thérapeutique, vous apprenez à manier le pouvoir de l’homéopathie, à vous protéger des maladies saisonnières, à vous méfier des dogmes, comme celui du « repas équilibré » qui vous font probablement avaler n’importe quoi, etc.

Vous découvrez aussi des médecines millénaires et des pratiques traditionnelles qui ne sont jamais enseignées à la faculté de médecine (Sénoï des îles Andaman, Indiens Houman de Louisiane, Hunzas du Pakistan etc.)

Je rejoins le projet Révolution Santé !

Avec Révolution Santé, vous accédez enfin à une médecine intégrale.

C’est une médecine qui ne sépare pas le corps et l’esprit.

Une médecine qui sait le pouvoir immense, positif ou négatif, des émotions (doute, incertitude, angoisse, stress, etc. qui diminuent l’efficacité du système immunitaire 20 et impactent tous les systèmes : glycémie, digestion, etc.)

C’est une médecine qui n’érige pas de frontières arbitraires entre les disciplines, mais qui utilise toutes les ressources à sa disposition pour donner au malade les meilleures chances de guérir :

  • nutrithérapie,
  • phytothérapie (plantes médicinales),
  • aromathérapie (huiles essentielles),
  • ostéopathie,
  • sophrologie,
  • homéopathie,
  • approches énergétiques,
  • méditation,
  • gestion du stress,
  • et bien d'autres encore

Elle développe une lecture nouvelle et ouverte des anciennes traditions, comme des méthodes naturelles pratiquées ailleurs sur notre planète : la médecine de nos moines, l’Ayurveda, l’acupuncture, la pharmacopée chinoise, le savoir ancestral amazonien, le chamanisme, les plantes et la puissance spirituelle africaines.

Révolution Santé est le point de rencontre de cette médecine intégrale.

Alors n’hésitez pas une seconde et ajoutez votre nom à la liste.

Dans les conditions que je vous propose aujourd’hui, il serait franchement illogique de ne pas faire l’essai.

C’est sans le moindre risque !

Santé !

Gabriel Combris

Et pour décider ceux qui hésiteraient encore, je vous réserve maintenant une surprise absolument EXTRAORDINAIRE :

EN CADEAU AUJOURD’HUI SEULEMENT !

Je vous offre

LE LIVRE DE SANTE CENSURE PAR TOUTES LES LIBRAIRIES ! 

100 remèdes naturels

Recevez gratuitement LES 100 REMEDES NATURELS INCONNUS  

…QUI PULVERISENT LES MEDICAMENTS CHIMIQUES !  

  • Beaucoup plus efficaces
  • Beaucoup moins chers
  • Totalement sans danger  


POUR SOIGNER :  

ARTHROSE - ALZHEIMER - CANCER - HYPERTENSION - CHOLESTEROL - DOULEURS CHRONIQUES - DIABETE – VIEILLISSEMENT - PARKINSON - STRESS - OSTEOPOROSE - TROUBLES GASTRIQUES - TROUBLES DE LA LIBIDO - DEPRESSION - INSOMNIE - ALLERGIES - SURPOIDS ETC.

Les autorités et Big Pharma ont décidé d’organiser un BLOCUS TOTAL contre ce livre-événement :  

Les « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES » ne paraîtront chez aucun éditeur officiel de santé.  

Vous ne le trouverez sur aucun rayon de la Fnac, du Furet du Nord, de Cultura. Ni même sur Amazon. Nulle part dans le commerce.  

CE LIVRE EST CENSURE DANS TOUT LE CIRCUIT OFFICIEL DE L’INFORMATION !  

Mais je vous l’ai dit, j’ai la chance d’être journaliste indépendant et de ne subir aucun conflit d’intérêt, et c’est pourquoi je peux publier moi-même le livre des « 100 REMEDES NATURELS TOTALEMENT REVOLUTIONNAIRES ».  

Ce qu’il contient est TELLEMENT IMPORTANT pour la santé que je vous propose de le recevoir aujourd’hui GRATUITEMENT en version électronique. Ainsi, vous pourrez le diffuser autant que vous voulez autour de vous.  

C’est un sacrifice financier pour moi, c’est vrai, mais tant pis.  

L’important, c’est que les millions de malades sachent qu’il existe des remèdes naturels ultra efficaces qui peuvent changer leur vie ! 

image couv et texte

Vous découvrirez notamment :  

• Pages 10 et suivantes : La nouvelle la plus STUPEFIANTE jamais publiée sur Alzheimer  

• Page 62 : Cholestérol : nouveau piège signé BIG Pharma (et les vrais moyens d’éviter l’infarctus)  

• Page 95 : L’hypertension commence…là où on ne l’attend pas du tout ! Votre médecin est-il au courant ?  

• Page 26 : Confession effarante de 9 médecins sur 10  

• Page 74 : Incroyable découverte d’un neurologue dans… un pub irlandais !  

• Page 83 : Le remède qui affole l’industrie du cancer  

• Page 50 : Vaccins : le mensonge EFFRAYANT d’un milliardaire adoré des médias  

• Page 121 : Pourquoi la nouvelle révolution anti-âge commence avec cette incroyable substance : l’astragaloside IV…  

• Page 36 : Les loups hurlent contre la mélatonine : NE LES ECOUTEZ SURTOUT PAS !  

• Page 44 : les médecins allaient l’amputer ! Ce remède naturel a guéri Serge en 20 jours. 

Img couv texte 2

100 REMEDES NATURELS STUPEFIANTS  

Suite :  

• Page 53 : Ils disent que les plantes médicinales sont un « scandale ». Auraient-ils raison ?  

• Page 136 : le secret caché dans une curieuse…carotte, à l’origine de très nombreuses maladies modernes (autisme, troubles de l’attention, asthme, troubles de la mémoire, certains cancers, etc.) ?  

• Page 84 : réaction hallucinante d’un groupe de médecins quand ils découvrent que, contrairement à leur prévision, un patient n’est pas mort !  

• Page 59 et suivantes : Les secrets d’un chamane péruvien. Totalement bluffant. Pourquoi n’a-t-il pas obtenu le Nobel ?  

• Page 109 : La maladie oubliée par tous les médecins…sauf un. L’étrange théorie des 7 substances.  

• Page 163 et suivantes : les préparations, à la goutte près, à réaliser chez soi pour se prémunir efficacement contre les allergies, la cystite, le panaris et faire une cure dépurative vraiment efficace.  

Et aussi : huiles essentielles pour situations EXTREMES (cancer, dépression, douleurs) La supplémentation à déconseiller en urgence chez les plus de 50 ans. Fuyez les antidépresseurs qui font… mourir plus vite ! Nouvelles découvertes sensationnelles sur le jeûne, les infections, le RAJEUNISSEMENT, etc.

Alors n’attendez pas un instant, demandez maintenant votre livre GRATUIT.  

Je vous l’enverrai dans les minutes qui suivent.  

A très bientôt  

Gabriel Combris 

Sources et références scientifiques :

1 https://www.sante-corps-esprit.com/regime-boeuf/

2 https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/nutrition-regime-cetogene-danger-bienfait-sante-10609/

3 https://www.cosmopolitan.fr/etre-vegan-les-avantages-sur-la-sante,2003410.asp

4 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B12#Carences_et_d%C3%A9ficiences

5 https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25828624

6 https://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/12281-regime-atkins.htm

7 Improvement of diet sustainability with increased level of organic food in the diet: findings from the BioNutriNet cohort, Julia Baudry, Philippe Pointereau, Louise Seconda et al. The American Journal of Clinical Nutrition, vol. 109 n°4, 2019-04, pp. 1173–1188, https://doi.org/10.1093/ajcn/nqy361

8 https://www.extenso.org/article/le-poisson-reduit-les-risques-d-alzheimer/

9 http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/07/25/18691-limiter-sel-pour-diminuer-risque-cancer-lestomac

10 http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-

11 Amirhossein Sahebkara, b, , Claudio Ferric, Paolo Giorginic, Simona Bod,Effects of pomegranate juice on blood pressure: A systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials. Pharmacological Research. Volume 115, January 2017, Pages 149–161

12 Bamini Gopinath, Victoria M. Flood, George Burlutksy & al. Association between carbohydrate nutrition and prevalence of depressive symptoms in older adults. BJN Volume 116, Issue 12 . December 2016, pp. 2109-2114

13 Ming Guo, Hua Qu, Lin Xu, Da-zhuo Shi, Tea consumption may decrease the risk of osteoporosis : an updated meta-analysis of observational studies

14 Risk of acute myocardial infarction with NSAIDs in real world use: bayesian meta-analysis of individual patient data, M. Bally et all, The British Medical Journal, mai 2017

15 Jurenka J.S. Anti-Inflammatory Properties of Curcumin, A Major Constituent of Curcuma Longa: A Review of Preclinical and Clinical Research. Altern Med Rev. 2009 Jun;14(2):141-53

16 Sahebkar A., Henrotin Y. Analgesic Efficacy and Safety of Curcuminoids in Clinical Practice: A Systematic Review and Meta-Analysis of Randomized Controlled Trials. Pain Med. 2016 Jun;17(6):1192-202. doi: 10.1093/pm/pnv024. Epub 2015 Dec 14.

17 Portincasa P., Bonfrate L., Scribano M.L., Kohn A., Caporaso N., Festi D., Campanale M.C., Di Rienzo T., Guarino M., Taddia M., Fogli M.V., Grimaldi M., Gasbarrini A. Curcumin and Fennel Essential Oil Improve Symptoms and Quality of Life in Patients with Irritable Bowel Syndrome. J. Gastrointestin Liver Dis. 2016 Jun;25(2):151-7. doi: 10.15403/jgld.2014.1121.252.ccm.

18 Zhu Q., Sun Y., Yun X., Ou Y., Zhang W., Li J.X. Antinociceptive Effects of Curcumin in a Rat Model of Postoperative Pain. Sci Rep. 2014 May 12;4:4932. doi: 10.1038/srep04932.

19 Khayat S., Fanaei H., Kheirkhah M., Moghadam Z.B., Kasaeian A., Javadimehr M. Curcumin Attenuates Severity of Premenstrual Syndrome Symptoms: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Trial. Complement Ther Med. 2015 Jun;23(3):318-24. doi: 10.1016/j.ctim.2015.04.001. Epub 2015 Apr 9.

20 Mahbub-E-Sobhani, Haque N, Salma U, Ahmed A. Immune modulation in response to stress and relaxation. Pak J Biol Sci. 2011 Mar 15;14(6):363-74.