Recevez GRATUITEMENT la nouvelle méthode « Renaître avec le jeune CTG »…
 

Pour réussir le triple pari :

Rajeunir, maigrir, guérir

Chère lectrice, cher lecteur,

Oubliez votre anxiété, vos douleurs, vos problèmes digestifs, vos insomnies, votre fatigue…

Grâce à la méthode « Renaître avec le jeûne », vous allez être capable en 7 jours seulement de réparer, détoxifier et rééquilibrer votre organisme.

7 jours !

Et la bonne nouvelle c’est que vous n’avez PAS UN CENTIME à débourser pour accéder à ces informations.

Oui, vous avez bien lu : sur simple confirmation de votre part (suivre le lien en bas de ce message) je vous envoie GRATUITEMENT la méthode « Renaître avec le jeûne » – La nouvelle méthode CTG : 7 jours pour rajeunir, maigrir, guérir.

Saisir cette opportunité aujourd’hui est probablement LA MEILLEURE CHOSE QUE VOUS POUVEZ FAIRE pour votre santé, et tout particulièrement si vous avez plus de 45 ans.

Mais regardez plutôt les bienfaits ressentis par des milliers de personnes ayant suivi cette méthode de jeûne dans le cadre de 311 études scientifiques récentes :

  • Leurs douleurs liées à l’arthrose ont diminué de 40% et la fonctionnalité de leurs articulations s’est nettement améliorée, grâce au processus d’autophagie déclenché par le jeûne ;
  • Leur système immunitaire a été renforcé par la régénération des globules blancs défectueux et la formation de nouvelles cellules immunitaires, grâce à la baisse de l’enzyme PKA ;
  • 84% des participants souffrant de diabète, d’hypertension artérielle, de stéatose ou d’hypercholestérolémie ont vu leur situation s’améliorer ;
  • Leur imperméabilité intestinale est fortifiée, un atout de poids quand on connaît l’importance que joue cette imperméabilité dans la protection contre les rhumatismes mais aussi les maladies neurodégénératives comme Alzheimer ou Parkinson ;
  • Leur taux d’IGF-1 a chuté de plus de 50%, cette hormone de croissance responsable du vieillissement prématuré et qui joue un rôle dans le développement des tumeurs ;
  • Ils ont PERDU DU POIDS : 4 kg en moyenne réparti sur 21 jours, sans reprise de poids subite à la fin du processus ;
  • Certaines études attribuent même un rôle potentiellement primordial au jeûne dans la lutte contre le cancer : il réduit la capacité de reproduction et d’adaptation des cellules cancéreuses et augmente la résistance des cellules saines à la chimiothérapie.

Ne serait-il pas fantastique de pouvoir vous aussi bénéficier de tous ces impacts bénéfiques pour votre santé ?

La réponse est évidente.

MAIS… 

…Il faut être clair : jeûner ne s’improvise pas, au risque de souffrir d’effets indésirables tels que des maux de tête ou d’une mauvaise évacuation des toxines.

C’est pourquoi un accompagnement adéquat est indispensable pour vous guider au mieux dans ce processus : c’est que vous trouverez avec la méthode Renaître avec le jeûne – La nouvelle méthode CTG.

Mais avant de vous en dire plus sur cette méthode qui a fait ses preuves, il est important que vous compreniez pourquoi jeûner est nécessaire à un bon fonctionnement de votre organisme…

Comment activer le médecin interne de votre corps

La plupart d'entre nous commettons, parfois en toute bonne foi, des erreurs d’alimentation (elles sont détaillées dans la méthode CTG) aux conséquences dévastatrices :  

  • Elles augmentent le risque d’inflammation, d’hypertension et de maladies cardiovasculaires
  • Elles mettent le système digestif en mode « 7/7, 24/24 », ce qui qui ne lui permet plus d’éliminer les toxines ;
  • Vous videz rarement vos stocks de glycogène
  • Vous remplissez votre corps d’énergie lorsqu’il n’en a PAS besoin, et cette énergie finit par être stockée sous forme de graisse
  • L’ADN, les mitochondries et les membranes et les protéines de vos cellules peuvent être endommagés par l’excès de radicaux libres créés par cette énergie inutilisée
  • La résistance de vos cellules au stress et aux maladies (dont le cancer) diminue.

Tout cela à cause de ces erreurs d’alimentation, dont vous verrez que certaines sont pourtant particulièrement bénignes…

En jeûnant au moins 1 fois par mois, vous éliminez ces effets désastreux et vous activez le pouvoir de nettoyage et de détoxification du corps.

Encore faut-il savoir comment bien s’y prendre.

C’est ce que vous allez apprendre en suivant la méthode CTG.

C’est sans doute la manière la plus simple de jeûner rapidement, sans effet indésirable.

Et surtout, elle est sans AUCUN danger.

En quelques heures, vous pourriez sentir :

  • Votre système digestif se « vider » des corps étrangers… de quoi vous sentir plus léger – sans constipation, sans brûlures d’estomac
  • Votre foie se régénérer, et vous insuffler une énergie vive, intense, comme vous ne l’avez pas ressentie depuis 20 ans peut-être !
  • Mais surtout vos douleurs articulaires se dissiper
  • Vos maux de tête disparaître
  • Et vous aurez le temps de vous reposer, de penser à vos projets, tandis que votre corps active « le médecin interne » qui est en vous.  

Mais ce n’est pas tout.

Pourquoi les personnes qui jeûnent sont très souvent déçues

Car une fois passé les premières heures de jeûne (comme je vais vous l’expliquer), vous créez littéralement de nouvelles protéines et de nouvelles cellules.

Vous accélérez le renouvellement naturel de votre corps et vous permettez à vos cellules de… RAJEUNIR.

Mais si le jeune CTG est si efficace, c’est aussi parce qu’il contourne un risque MAJEUR pour la santé.

Ce problème est relativement récent. Nos ancêtres n’y étaient pas confrontés.

Lorsque vous jeûnez, votre corps brûle les lipides pour se nourrir.

Mais alors, ces lipides libèrent des toxines et des molécules chimiques qui étaient stockées là durant tout ce temps :

  • Des éléments chimiques comme les pesticides
  • Des sucres artificiels comme le sucralose
  • Des conservateurs et des produits industriels comme le BPA, les phtalates,  des plastifiants, etc
  • Et des métaux lourds… comme l’arsenic !

Quand vous perdez du poids, ces toxines sont libérées et se retrouvent dans votre sang et dans d’autres organes.

Elles affectent alors tout votre métabolisme.

Ce sont ces toxines qui, lorsqu’elles s’évacuent (ce qui est une bonne chose) entraînent les « effets secondaires » du jeûne, comme les maux de tête, le brouillard cérébral ou les nausées.   

Mais ce n’est pas tout.

Les métaux lourds stockés dans le corps contribuent aussi au risque cardiovasculaire.

En les évacuant, vous diminuez votre risque. Mais la façon dont vous les libérez est très importante….

Heureusement, grâce au jeûne CTG vous n’avez pas ce problème.

Cette nouvelle méthode vous guide pas à pas pour libérer et éliminer ces toxines sans accabler vos systèmes de détoxification.  

Une méthode graduelle qui permet de profiter des bénéfices du jeûne sans ses désavantages

  • Booster les mécanismes de détoxification du corps et corriger ses déficiences
  • Choisir les aliments et les compléments alimentaires les plus nutritifs pour faciliter la capacité du corps à éliminer les substances dangereuses
  • Éviter le déversement des toxines de votre flux sanguin jusqu’à vos organes et vos tissus
  • Perdre du poids sans les effets de la faim et de la dépravation, et rester mince
  • Devenir progressivement flexible d’un point de vue métabolique, et ainsi pouvoir brûler des graisses de manière automatique 

Et vous allez voir que ces effets peuvent se faire sentir de la manière la plus significative très rapidement, déjà même aujourd’hui si vous décidez de vous y mettre !

En plus cette méthode est modulable, vous pouvez la mettre en pratique pendant seulement 24 heures avec déjà de remarquables effets, sur 7 jours bien sûr, ou même sur 21 jours si cela vous convient.

Quel que soit votre objectif, vous avez les pistes essentielles pour vous guider…

J’ai maintenant une question pour vous :

Voulez-vous recevoir gratuitement dossier « Renaître avec le jeûne : La nouvelle méthode CTG : 7 jours pour rajeunir, maigrir, guérir » ?

Si oui, alors lisez la suite...

Recevez gratuitement votre dossier avant 23h ce soir

Cette offre n’est accessible que jusque 23 heures.

C’est pour vous inciter à prendre dès aujourd’hui la meilleure décision pour votre santé que je fermerai les accès dès ce soir.

Et j’ai une autre surprise pour vous encore…

Si vous demandez aujourd’hui votre dossier gratuit « Renaître avec le jeûne », je vous propose de rejoindre à l’essai pendant trois mois la revue Révolution Santé, afin de vous accompagner encore davantage dans la prise en main de votre santé.

Vous bénéficiez ainsi du meilleur accompagnement possible pour ne rater aucune information essentielle sur la nutrition et la nutrithérapie.

Et bénéficier, cinq ou dix ans avant le grand public, des meilleures stratégies pour vous soigner et prendre soin de vous.

Ainsi, vous allez notamment recevoir les dernières découvertes scientifiques sur une menace beaucoup trop méconnue : le pré-diabète, qui concerne 4 millions de Français qui ne savent pas qu’ils sont en danger !!!

Pour la rédaction de ce numéro j’ai fait appel à l’un des meilleurs experts de cette maladie civilisationnelle : le Docteur Reginald Allouche.

À la fois médecin et ingénieur bio-médical, il a assuré pendant plus de 25 ans une consultation spécialisée sur le diabète à l’hôpital Beaujon et écrit de nombreux livres sur le sujet.

Il vous révéle ses mesures de prévention simples et faciles à mettre en place dès demain qui vous permettront de :

  • Réduire de 57% le risque d’être malade grâce à 5 gestes du quotidien
  • Gagner 3 ans d’espérance de vie en seulement 15 minutes (c’est le résultat fou d’une étude réalisée sur plus de 400'000 personnes !)
  • Perdre 5% à 7% de votre poids simplement en activant un bouton enfoui dans votre cerveau : vous verrez que la manière dont vous mangez pourrait être beaucoup plus importante que le contenu de votre assiette !

Vous verrez que ces conseils précieux sont totalement complémentaires à la méthode de jeûne CTG et vous ne pourrez qu’en accroître les bénéfices en combinant les deux.

Pour accéder gratuitement à la méthode « Renaître avec le jeûne » et au numéro de Révolution Santé « Ignorer le pré-diabète c’est renoncer à guérir », il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples :

  • Il suffit de souscrire à un abonnement d’essai sans risque à la revue Révolution Santé en cliquant sur le lien en bas de ce message (avant ce soir 23h).
  • C’est totalement sans risque car vous bénéficiez de trois mois d’essai et si vous n’étiez pas entièrement satisfait par les informations reçues, il suffit d’annuler votre inscription et vous serez entièrement remboursé (et vous gardez tous les cadeaux reçus !!!)
  • Une fois la commande passée, vous recevrez immédiatement dans votre boîte mail la méthode « Renaître avec le jeûne » ainsi que le numéro de Révolution Santé « Ignorer le pré-diabète c’est renoncer à guérir » et vous aurez aussi accès pendant un an au meilleur de la recherche sur la santé naturelle et la nutrition.

Accédez à la RÉVOLUTION SANTÉ en cours !!!

Avec Révolution Santé, vous êtes tenu au courant mois après mois des dernières informations les plus importantes pour votre santé. Vous restez en permanence à la pointe, et vous ne risquez pas de passer à côté d’un remède qui pourrait changer la donne.

  • Vous y trouvez aussi bien les dernières découvertes sur les nouveaux superaliments (algue klamath pour la concentration, nopal contre le diabète, graines d’ucurum qui sont de puissants antioxydants)…
  • …que les bienfaits les plus méconnus des grands classiques de la santé naturelle (huile d’onagre, huile d’olive, ail, curcuma, oignon, vinaigre, patate douce, anchois, noix de Grenoble, etc.).
  • Vous y découvrez avant tout le monde les révélations des chercheurs d’aujourd’hui sur le collagène non dénaturé de type II contre l’arthrose (100 mg le matin à jeun), ou la dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, qui pourrait aider à devenir centenaire
  • …mais aussi ce qu’Hildegarde de Bingen, religieuse et herboriste du XIIème siècle, préconisait pour se débarrasser de nos « illusions », ces pensées négatives qui gonflent dans notre esprit et qui peuvent conduire à la dépression et à l’angoisse chronique . Sa technique pour les faire disparaître est proprement stupéfiante[7].
  • Vous y apprenez à lire une analyse de sang : que signifie une concentration en glucose supérieure à 1,40 g/l) ? Une augmentation du taux de plaquettes ? A quel niveau une baisse du taux de plaquettes traduit un risque hémorragique ? Comment savoir si vous manquez de zinc, de fer (ou si au contraire vous en avez trop), de magnésium, de vitamine D, quel est le taux optimum de testostérone, etc. ?

Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :

  • le jus de grenade contre l’hypertension[8] (250 ml par jour),
  • la choline (nutriment qu’on trouve dans les œufs, le foie animal, le germe de blé) qui joue un rôle essentiel pour la mémoire,
  • attention aux féculents qui provoquent des variations de sucre sanguin dans le cerveau provoquant de l’inflammation et facilitant ainsi l’apparition de symptômes dépressifs[9],
  • le colosh noir (40 g / jour pendant trois mois) plus efficace qu’un médicament (Livial) en cas de fibrome utérin, etc.

Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.

Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.

…A ce prix-là, il serait illogique de ne pas faire l’essai  

Maintenant pour vous aider à franchir le pas, j’ai décidé de frapper un très grand coup, et de vous proposer la meilleure offre qu’il soit possible de faire.

L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).

19 euros seulement pour rejoindre le projet le plus révolutionnaire de la santé naturelle !!??

Comment est-ce possible ?

Toute cette information essentielle pour un prix aussi faible ? 

Vous vous dites peut-être qu’il y a un truc, un piège bien caché, une astuce de commercial « malin ».

Non, rassurez-vous. Il n’y a rien de tout cela.

Seulement Révolution Santé ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme.

Mais pour que vous puissiez vous engager, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.

Et ce n’est pas tout :

Remboursement intégral sur simple demande

En effet, il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.

C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone.

Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus. Vous n’aurez alors strictement rien payé. Vous pourrez évidemment garder votre méthode « Renaître avec le jeûne ».

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

En vous inscrivant aujourd’hui, vous allez donc recevoir gratuitement la nouvelle méthode « Renaître avec le jeûne » :

  • Vos informations sur le jeûne CTG pour mettre en "pause" et détoxifier votre organisme - Valeur 19€ - Gratuit pour vous.
  • Et votre BONUS suivi : 3 mois d’abonnement à l’essai à Révolution Santé – inclus le numéro de janvier « Ignorer le prédiabète c’est renoncer à guérir » - 

Mais dépêchez-vous : l'offre sera retirée ce soir à 23h

Alors n’attendez pas un instant,
demandez maintenant votre méthode gratuite pour démarrer le jeûne CTG en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.

Je reçois le protocole Renaître avec le jeune CTG

Je vous l’enverrai dans les minutes qui suivent.

A très bientôt

Gabriel Combris


P.S. Si vous
rejoignez le projet Révolution Santé avant 23h ce soir, je vous enverrai aussi, gratuitement un exemplaire de la dernière édition du livre des 100 remèdes naturels totalement révolutionnaire - 175 pages de traitements naturels contre l’arthrose, la dépression, la fibromyalgie, la fatigue chronique, les troubles gastriques, l’insomnie, Alzheimer, le diabète, etc. qui sont aujourd’hui volontairement cachés aux patients…