
Visionnez le replay de la grande soirée...
MEDICALEMENT INCORRECT
avec le lanceur d'alerte Gabriel Combris en cliquant sur le bouton «play» ci-dessous :
Chers lecteurs,
Ce livre c’est Quinze ans de travail !!!!
Quinze années de recherches, d’entretiens, de rencontres avec des médecins, des thérapeutes, des scientifiques, des lanceurs d’alerte, des hommes et des femmes de confiance et de conviction.
Alors oui, leurs découvertes déroutent parfois.
Oui, elles dérangent un système établi qui tourne sur lui-même sans offrir de solutions concrètes.
Mais leurs remèdes innovants méritent d’être connus malgré l’omerta !

Dans le livre “Médicalement Incorrect” vous découvrirez :
Avec les dernières approches les plus prometteuses contre les troubles cognitifs et Alzheimer. Je parie que vous n’en avez pas entendu parler, mais vous verrez que la maladie d’Alzheimer n’est pas la « fatalité » qu’on nous décrit.

Voilà un aperçu rapide de ce que vous trouverez dans « Médicalement Incorrect », qui explore aussi le terrain des énergies, de la pensée, des intuitions, des vibrations, etc…
Leur puissance de soin est trop souvent cantonnée au constat qu’il se passe vraisemblablement quelque chose…
Dans le livre “Médicalement Incorrect” vous découvrirez notamment :
Vous découvrirez encore comment la diffusion d’un simple dessin animé à la télévision a pu rendre malades…plus de 700 des enfants (chapitre 12) ou comment un groupe de retraités a réussi en 15 jours à rajeunir de 20 ans (chap.8) !!
Sans médicament, sans chirurgie.
Mais je ne vous en dis pas plus. Attendez-vous seulement à des découvertes impressionnantes au fil des pages de « Médicalement Incorrect ».
Recevez le livre « Médicalement Incorrect » en CADEAU

Aujourd’hui, la meilleure façon pour moi de percer l’omerta qui règne encore sur la santé est de diffuser « Médicalement Incorrect » le plus largement possible.
Et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de l’offrir à ceux qui le demanderont aujourd’hui (dans la limite de mon stock de 200 exemplaires à offrir, comme je vous l’ai dit)
Pourtant c’est un livre qui a coûté cher à produire –, c’est 15 ans de travail, de recherches, de perfectionnements pour arriver à la sélection du meilleur du meilleur de la médecine naturelle.
Mais je crois si fortement que son contenu est essentiel à connaître que je vous propose quand même de vous l’envoyer chez vous si vous le souhaitez.
Vraiment ce que vous allez lire est exceptionnel.
Mais je le répète, ce n’est pas un simple livre.
C’est un acte de libération !
Destiné à ceux qui sont fragiles, malades, ceux qui n’ont pas le temps d’attendre, ceux pour qui la douleur est l’insupportable compagnon avec qui il faut vivre tous les jours.
Pour ceux-là, quel est le prix d’un recueil aussi précieux ?
Je ne sais pas…
La SEULE chose que je vous demande pour le recevoir directement chez vous…
C’est de rejoindre sans engagement le projet « Révolution Santé » :

Chaque mois un médecin, naturopathe ou expert vous y révèle les dernières avancées scientifiques naturelles contre les maladies.
Vous ferez partie des premiers informés sur les dernières avancées scientifiques qui soignent…vraiment !
Et vous opterez pour la liberté de choisir les solutions naturelles qui vous conviennent le mieux, sans être influencé par les lobbys pharmaceutiques et les politiques.
Vous le voyez : Révolution Santé est indispensable pour être au courant des dernières actualités santé, et là-encore, se protéger de la désinformation généralisée.
Voilà pourquoi, pour recevoir le livre ”Médicalement Incorrect”, je vous demande de rejoindre le projet Révolution Santé. C’est la seule façon de recevoir le livre dans votre boîte aux lettres, livré sous 5 à 6 semaines. Mais rassurez-vous :
L’investissement est réduit au strict minimum.
En temps normal, la revue coûte 49€ par an.
Mais aujourd’hui, en plus de votre livre, je vous propose de rejoindre les lecteurs de Révolution Santé pour 29€ seulement (soit 50% de réduction).
Une fois votre inscription terminée, je vous enverrai personnellement votre livre « Médicalement Incorrect » livré sous 5 à 6 semaines.
J’ajoute une chose, essentielle :
Il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait.
C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande.
Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus.
Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique.
Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.
Maintenant, c’est à vous de décider. Mais faites-le très vite, car il ne reste plus que 28 exemplaires !
