CAMPAGNE DE PREVENTION NATIONALE

Urgence 5G : des chercheurs français dévoilent 9 astuces pratiques pour vous mettre à l’abri des ondes

Paris - Octobre 2020 – Gabriel Combris

Depuis le 29 septembre 2020, la France a décidé de foncer tête baissée dans la 5G, la cinquième génération de réseaux mobiles

« La France va prendre le tournant de la 5G » a martelé le président Macron le 14 septembre dernier[1].

Point à la ligne et fermez le ban…

  • Malgré l’alerte planétaire sur les dangers de la 5G lancé par 170 scientifiques de renom[2];
  • Sans attendre l’avis de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (prévu début 2021).
  • Malgré les travaux de l’OMS qui ont montré que si vous passez plus de 30 minutes par jour près de votre téléphone, vous avez 40 % de risque en plus de développer une tumeur au cerveau;
  • Malgré ce qu’a déclaré le Astuce de l’Europe dès 2011: « Les ondes utilisées dans le domaine des radars, de la télécommunication et de la téléphonie mobile semblent avoir des effets biologiques plus ou moins nocifs sur les plantes, les insectes et les animaux ainsi que sur l’organisme humain, même en cas d’exposition à des niveaux inférieurs aux seuils officiels ».
  • Malgré le rapport du BioInitiative Working Group, qui a analysé plus de 3000 travaux scientifiques indépendants, et conclu que l’exposition aux ondes électromagnétiques est responsable d’une augmentation significative des risques de cancer, de perturbation du sommeil, des effets génotoxiques (altération du patrimoine génétique) et de la cataracte, etc.[3]


La 5G débarque !!!  

Inutile de faire des pétitions, des rassemblements, des appels à référendums, l’affaire est pliée depuis des mois, comme en témoigne ce télégramme datant de février dernier :

Préparez-vous dans quelques mois à plonger votre tête dans un four micro-ondes géant

…Sans que nous ayons aucune idée de ce qui se passer pour notre santé.

9 gestes barrières dont on ne parle pas à la télévision...

Face à la menace imminente, une équipe de chercheurs français a rassemblé dans un document spécial les 9 gestes barrières à adopter sans perdre une seconde pour vous protéger des ondes.

Nous l’avons intitulé « Urgence 5G – 9 astuces pratiques pour vous mettre à l’abri des ondes »

Qu'allez-vous découvrir dans ce document ?

Dans ce document extrêmement complet, vous retrouverez :

  • Astuce 2 : Optez pour un câblage électrique blindé qui neutralise les champs électriques et évitez de faire passer les câbles existant dans les zones où vous passez du temps (ex : en dessous de votre lit)
  • Astuce 4 : Veillez à éviter les appareils électriques qui entrent en contact avec votre corps. Ce sont les plus dangereux (ex : le rasoir électrique mais aussi un accessoire qu’utilisent encore trop souvent les femmes)
  • Astuce 6 : Les 5 mesures urgentes à prendre pour limiter la nocivité de votre téléphone mobile.
  • Astuce 7 : Préférez les connexion filaires, USB ou fibre optique au WIFI. Au pire, éteignez votre wifi dès que vous ne vous en servez plus.
  • Astuce 9 : Les mesures précises à prendre avec votre téléphone fixe mise en cause par des médecins allemands lors de « l’appel de Fribourg »
  • Et encore les Astuces 1,3,5 et 8 qui sont à découvrir dans votre dossier…
Je veux recevoir mon dossier gratuit 
"Urgence 5G : 9 astuces pratiques pour vous mettre à l'abri des ondes"

Pas de blabla théorique, ce sont des conseils 100% concrets à mettre en place dès ce soir.

En plus, la bonne nouvelle, c’est que : Ce document de 17 pages vous est OFFERT aujourd'hui !

Exceptionnellement, nous vous offrons ce dossier complet avec tous les outils pour protéger votre habitat et prévenir de nombreux problèmes de santé.

Il vous sera envoyé directement et GRATUITEMENT par email et vous serez libre de le lire ou de l'imprimer comme bon vous semble.  


header_small_DS

En plus, des conseils pour améliorer votre santé, vous recevrez par email, gratuitement et chaque semaine, les lettres de Directe Santé.