LIVRE de cuisine GRATUIT
7 recettes qui préservent votre cerveau

FLUIDIFIEZ votre mémoire grâce à ces nutriments neuro-protecteurs

Cuisinez 7 délicieuses recettes, excellentes pour l'irrigation de votre cerveau, en téléchargeant votre livre GRATUIT.

Savez-vous que la meilleure manière de préserver votre mémoire, c’est par l’alimentation ?

C’est dans les nutriments neuro-protecteurs que le cerveau puise les ressources pour fonctionner.

Car même si après 65 ans, la taille du cerveau diminue… ce qui favorise la maladie…

…il est possible de FREINER ce processus !

Mais ce que PEU de gens savent, c’est ce que :

La perte de mémoire ? C’est REVERSIBLE !!
(tout en se délectant...)

Oui :

Même si vous avez plus de 65 ans, en irriguant votre cerveau de la BONNE manière (en lui apportant les bons nutriments), vous pouvez :

  • AUGMENTER votre mémoire en développant la matière grise
  • ACCELERER la diffusion des informations entre les différentes régions du cerveau
  • RECONSTRUIRE les connexions neuronales rongées par l’âge, et vous souvenir plus rapidement des faits, des noms

… de quoi vous permettre d’avoir un cerveau qui fonctionne à 100% de ses capacités… et de de ne plus douter de votre intelligence !!

Tout cela est possible en ingérant quelques aliments neuro-protecteurs et des nutriments qui améliorent les flux entre les neurones.

Une équipe de nutritionniste les a répertoriés dans ce livre de recette à usage du public.

Cela veut dire qu’il est entièrement gratuit, et téléchargeable instantanément en cliquant ici.

Vous y trouverez par exemple :

  • La cuisson des gâteaux… à la vapeur !! Une excellente façon de les rendre ultra-moelleux, mais surtout d’éviter les modes de cuisson agressives qui détruisent certains des plus précieux nutriments anti-Alzheimer comme les Oméga-3 (EPA et DHA) et favorisent l’apparition de produits de glycation avancés, associés à des risques de démence plus importants pour les personnes âgées de 60 ans.[1]
  • Une fabuleuse crème Budwig. C’est une préparation rendue célèbre par le Dr Catherine Kousmine qui est riche en micro-nutriments et en acides gras essentiels, et qui favorise le fonctionnement des cellules et lutte contre les maladies dégénératives.
  • Ce savoureux guacamole à la coriandre et au citron vert. L’avocat est un véritable « fruit de jouvence » pour le cerveau. Il est extrêmement riche en vitamine B9 - indispensable au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux, mais contient également de la vitamine B5 en grande quantité, qui oxygène les cellules de la tête et du cœur.
  • Ou encore un gâteau au chocolat "céto", riche en magnésium et sans sucre pour rendre le cerveau « plastique ». Une étude récente [2] publiée par la revue scientifique Neuron montre que le magnésium aide à développer la plasticité du cerveau et contribue à créer de nouvelles connexions pour améliorer l'apprentissage et la mémoire.

Sources :

[1] https://www.sciencesetavenir.fr/nutrition/nutrition-certains-modes-de-cuisson-augmentent-les-risques-de-demence_12952

[2] https://www.cell.com/neuron/comments/S0896-6273(09)01044-7

[3] https://www.consoglobe.com/aliments-riches-en-phosphore-cg

*Les résultats peuvent varier entre les individus et ne sont pas garantis.  

*Ce produit n'est pas destiné au diagnostic, au traitement, à la guérison ou à la prévention de quelque maladie que ce soit.  

*La présente publication vise uniquement à offrir des renseignements d'ordre général et à faciliter la compréhension du sujet, et ne constitue pas un avis médical.  

La lettre Directe Santé est un service d'information de Vivasanté Éditions. Nous détestons les spams. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée.