Cancer : pourquoi moi ? (L’explication dont ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER)

Chère lectrice, cher lecteur, « Pourquoi moi ? » C’est la question que se posent la plupart des malades du cancer, une fois le choc du diagnostic passé.

Pourquoi moi, alors que mon oncle Luc, qui fume comme un pompier depuis 50 ans se retrouve épargné ?  

Pourquoi moi, et pas mon ami d’enfance, François, qui mange et boit comme quatre mais garde une santé de fer et un foie intact ? Pourquoi ?

Quand on est touché de plein fouet par le cancer, les remises en question affluent. C’est le cas pour Charles, 54 ans :

« Il y a un an et demi, on m’a annoncé un cancer du testicule. « Je suis classé dans les cas atypiques : jamais malade, nourriture presque toujours bio, pas fumeur, pas ou peu d’alcool, même végétarien une bonne dizaine d’années, une vie simple, saine, hyper active et d’un seul coup la catastrophe. J’ai comme l’impression que cela s’est passé à un autre niveau de conscience parce que je me sentais comme mal avec moi-même. Comme si je ne m’entendais plus avec quelqu’un, et que ce quelqu’un, c’était moi-même… et que je ne pouvais pas m’en écarter. »

Ou pour Marie-Catherine, inquiète pour son fils :

« Mon fils est malade depuis 11 mois et combien de nuits ai-je passé à me poser cette question : pourquoi lui ? Le cancer dont il est atteint est bien connu et des facteurs de risques sont identifiés. Mais lui ne correspond à aucun d’entre eux. Le plus mis en avant est la pollution chimique. Or nous vivons depuis sa naissance dans un tout petit hameau de montagne perdu dans le maquis corse... où il n’y a ni pollution, ni risque chimique. Mon fils a toujours mangé pratiquement que des légumes et du poisson : le régime crétois par excellence. Son cancer n’a pas non plus de facteur héréditaire. Alors pourquoi ? »

Pour Sylvie, c’est un bouleversement total :

« Deux ans avant mon diagnostic il s'est passé quelque chose de très fort, qui aurait pu très mal finir. Je me suis renfermée, j’ai sombré dans une dépression, la culpabilité est devenue ma meilleure compagne. J'ai vécu 2 ans à me dire que je ne valais rien, que je serai mieux morte. J’ai dit à 3 personnes de mon entourage que j'allais avoir un cancer... Quand c'est arrivé, en juillet 2003, ça n'a pas été une grande surprise. La fatalité ! Depuis je me suis réveillée, j'ai maintenant envie de vivre, envie de me battre. Ironie du sort : souhaiter la mort et quand elle frappe à ma porte... la refuser !! Triste épisode pour moi. »

L’explication dont ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER

Chacun de ces témoignages est bouleversant.  

Les questions que posent ces malades sont d’une profondeur immense.  

Mais où trouver une réponse ?  

Vers qui se tourner ?  

Les cancérologues sont débordés, ils vivent dans l’urgence de trouver le bon traitement biologique.  

Qui parmi eux peut prendre le temps de chercher la cause d’un cancer dans le passé de son patient ?  

Certains « pontes » refusent même de considérer TOUT lien entre la maladie et l’histoire du malade ? Regardez ce qu’écrit le cancérologue américain Siddhartha Mukherjee (1) :  

« Ceux qui propagent ce genre d'idées sont des charlatans ! Qu'ils arrêtent de culpabiliser les patients ! Les gens finissent par croire que c'est leur faute s'ils sont malades. »  

Il ne s’agit évidemment pas de culpabiliser les malades !!! Mais dans le milieu médical « classique », l'idée qu’un choc émotionnel ou qu’un stress trop longtemps contenu puissent provoquer un cancer est tout simplement TABOUE.  

Comme pour toutes les autres pathologies, seul le problème « mécanique » est pris en compte.  

Or, pour animer la machine, n’y a-t-il pas une âme qui pense, qui a des rêves, des espoirs, des déceptions… qui influencent les réactions de notre organisme ?  

Quand les pesticides, la malbouffe et la génétique ont été rayés de la liste des coupables, est-il totalement stupide d’explorer les autres causes possibles ?  

Peut-on vraiment balayer d’un revers de main cette question posée par tant de malades ?  

Il existe heureusement une poignée de médecins et de scientifiques qui osent faire des recherches à vent contraire…  

Leurs travaux permettent non seulement de répondre aux questions des malades, mais surtout de leur offrir une prise en charge bien plus complète face au cancer. :

Changez votre vision du cancer : la “troisième voie” à emprunter

C’est le cas de la psycho-oncologue Yvane Wiart, docteure associée au laboratoire de l’université de médecine Paris Descartes.  

Après dix ans d’enquête basée sur plus de 300 études scientifiques internationales, elle a réussi à apporter la preuve d’un lien entre les émotions et le cancer. (2)  

La formation des tumeurs apparaîtrait selon un schéma sensible aux hormones du stress physiologique et chronique.  

Les résultats sont particulièrement édifiants dans le cas des personnes en deuil, qui déclenchent plus de cancers que la moyenne dans les mois qui suivent la mort d’un proche.

Les études montrent que leur cancer était sous-jacent, puisque des cellules tumorales étaient remplies.  

Mais le choc du au décès d’un proche agit comme l’étincelle qui met le feu aux poudres, en causant un effondrement du système immunitaire qui ferait grossir brutalement les tumeurs cancéreuses.  

Les recherches d’Yvane Wiart sont la preuve qu’il existe une troisième voie à explorer.  

Que traduit la maladie ? Quel est son message ?  

Est-ce celui de la fin inéluctable ? Ou au contraire, un commencement…  

Le travail d’introspection, indispensable passage vers la guérison, peut commencer…

Un thérapeute…EXCEPTIONNEL

Pour vous transmettre toute la puissance de cette « troisième voie » vers la guérison du cancer, il fallait un expert et thérapeute exceptionnel. J’ai donc proposé au Docteur Philippe Dransart, l’un des rares médecins français à avoir consacré sa carrière à la genèse et au sens de la maladie, de vous inviter à penser autrement cette épreuve, et à retrouver l’espoir qui aide à la guérison. Il faut dire que sa propre vie l’a « prédisposé » à ce déchiffrage. En 1968, alors qu’il poursuivait ses études de médecine, sa mère est emportée en quelques mois par un cancer :  

« Elle avait seulement 45 ans, alors que mes parents venaient de construire une maison, avaient une vie agréable… Tout à coup, patatras ! »

De cette perte brutale est née la fameuse question : « Pourquoi ? », « Pourquoi le cancer survient-il ainsi, sans raison apparente ? ». Pourquoi aujourd’hui plutôt que demain ?  

Pourquoi toute cette souffrance touche-t-elle l’un ou l’autre d’entre nous dans une loterie incompréhensible et injuste ?  

Ce désir de comprendre a amené le Dr. Dransart à entreprendre des études en psychiatrie, puis en homéopathie, et l’a enfin guidé tout au long de sa carrière pour aider ses patients atteints d’un cancer à comprendre les véritables causes de la maladie.  

Et vous allez voir que c’est une véritable « révélation » :

Ils ont remercié leur cancer !!!

J’ai entre les mains le dossier du Dr. Dransart et je dois vous dire que son approche représente une médecine phénoménale, surprenante… et totalement bouleversante. Il nous montre à quel point le cancer nous force à nous poser les bonnes questions… Non pas en se tournant pas vers le passé : « Pourquoi je suis malade ? »… Mais en regardant devant soi : « Pourquoi je veux guérir ? Quelle vie ai-je envie de vivre ? » Ce ne sont pas là simplement des mots. Les patients qui ont opéré ce virage témoignent, vous allez voir, de la puissance d’accompagnement MAGISTRALE que cela a représenté pour eux… Pour affronter la maladie... Et pour certains : guérir ! Certains, vous allez voir, franchissent le tabou ultime : aller jusqu’à remercier leur cancer… Le Dr Dransart le montre : la maladie a un objectif. Et il révèle comment le découvrir. ATTENTION. Je préfère vous le dire tout de suite, les méthodes qu’il révèle sont SPECTACULAIRES. Elles réclament ouverture d’esprit, bienveillance, et réalisme. Elles sont une clé. Et il faut la tourner dans le bon sens. Mais ce n’est jamais la seule. Et elle ne peut convenir à tous. D’autres solutions existent aussi, avec des perspectives inédites mises en avant par la recherche en médecine naturelle.

Un arsenal thérapeutique qui booste les effets de la chimio et réduit ses effets secondaires

En gemmothérapie par exemple, le Dr Dransart vous présente deux plantes souvent délaissées parce que jugées « trop banales ». Banales ? Vous verrez que l’utilisation de Ribes Nigrum Bourgeons et Rosmarinus Officinalis Jeunes pousses peut au contraire s’avérer…indispensable. D’autres plantes sont au contraire à éviter à tout prix : vous savez certainement déjà pourquoi le pamplemousse est contre-indiqué, mais d’autres « indésirables » sont nettement plus inattendus. Retenez déjà qu’il faut remplacer le chardon-marie par le desmodium pour soutenir le foie. Le Dr Dransart vous explique évidemment pourquoi. Il existe de nombreuses autres substances naturelles aux vertus anti-cancéreuses, souvent peu connues (l’Aloe ascendens, l’artemisinine, etc.) dont plusieurs études ont montré un étonnant potentiel « tueur » de cellules cancéreuses3. Et l’homéopathie, qu’on fait tout pour supprimer ? Les témoignages de patients montrent au contraire une efficacité remarquable contre les effets secondaires de la chimiothérapie. C’est le cas de :  

  • Phosphoric acid : une dose en 15CH immédiatement après une injection, à renouveler deux à trois fois par mois pour lutter contre la fatigue ;  
  • Mercurius Solubilis en alternance avec Borax, selon un rythme bien précis pour lutter contre la mucite (altération du renouvellement des muqueuses de la bouche) et les inflammations buccales ;
  • Nux Vomica 9CH à prendre toutes les heures pendant la séance de chimiothérapie pour prévenir les nausées ;  
  • Etc. 

Plus puissantes encore : les hétéro-isothérapies

Étudiées par une équipe de l’Université de Californie entre 1991 et 1998, ces basses dilutions de produits toxiques utilisés en chimiothérapie (cisplatine, doxorubicine, fluorouracile…) ont obtenu des résultats majeurs sur des patients cancéreux :  

  • Administrées dans l’heure qui suit une chimiothérapie, elles permettraient de réduire la chimiorésistance ainsi que la toxicité des produits. (4) 
  • Dans les jours qui suivent, certaines substances peuvent optimiser la désintoxication en favorisant l’élimination des produits de dégradation des molécules cytotoxiques ; 
  • À plus long terme, on aboutit à une amélioration globale de la qualité de vie des patients, tout en administrant plus longtemps la chimiothérapie adaptée à la tumeur et en accroissant sensiblement les chances de rémission.  

  Le Dr Dransart vous dévoile également le protocole à suivre si la chimio comprend plusieurs produits.  

Et ce n’est pas tout…

L’histoire incroyable des malades qui ont réussi à SE PASSER DE TRAITEMENT

Vous savez déjà que certains choix du quotidien permettent d’améliorer considérablement l’efficacité des traitements, de prévenir d’éventuelles complications liées à la chirurgie, etc.  

Mais dans certains cas, il est possible d’aller plus loin…de se passer purement et simplement de traitement.  

C’est ce qu’a prouvé la grande étude GEMINAL (5) menée sur 30 hommes atteints d’un cancer de la prostate et qui avaient refusé de suivre des traitements conventionnels.  

En revanche, vous allez voir qu’ils avaient pris des MESURES TRES SPECIALES, que le Dr Dransart détaille dans le dossier.  

Résultat ? Au bout de trois mois seulement, les analyses par biopsie ont montré une nette diminution des cellules cancéreuses !!!  

Tous ces remèdes, et bien d’autres encore, font partie de l’approche humaine, constructive et centrée sur le malade que le Dr Dransart a mise au point en plus de 40 ans de pratique, et dont vous retrouvez tous les détails dans le numéro d’août de la revue Révolution Santé.  

Non seulement il s’agit de l’une des approches les plus complètes sur le cancer qu’il m’a été donnée de découvrir.  

Mais c’est surtout la plus puissante.  

Celle qui fait comprendre et intégrer au plus profond de soi l’immense potentiel d’une dimension totalement oubliée : le sens de la maladie.  

Je sais que beaucoup haussent les épaules rien qu’à entendre ce mot.  

Mais pour ceux qui auront l’audace de s’affranchir du « médicalement correct », je sais à coup sûr que ce dossier ouvrira des perspectives aujourd’hui…impensables. Vraiment.  

Et ce n’est pas le seul témoignage qui pourrait vous étonner dans ce numéro :

À découvrir aussi dans ce numéro de Révolution Santé, le témoignage d’une infirmière qui dérange…

Sylvie L. n’est pas du tout une infirmière comme les autres. Elle est aussi…magnétiseuse. Elle a accepté de nous révéler comment elle utilise le magnétisme pour réénergétiser les médicaments de ses patients. Les résultats ? Il faut le lire pour le croire. Je ne vous dis pas tout ici, mais voici tout de même le cas de l’un de ses patients, hospitalisé en psychiatrie :  

Un homme qui était sujet à de violentes crises d’urticaire après chaque prise de Lamotrigine (un antiépileptique prescrit contre les troubles de l’humeur)… jusqu’à ce que Sylvie intervienne. Verdict : plus le moindre effet secondaire. Alors qu’elle n’a fait qu’un petit geste sur…le médicament !

Sylvie a accepté de nous révéler les détails de sa pratique... sans le moindre tabou.  

Là aussi, c’est un témoignage qui peut secouer à l’intérieur, et je conseille à ceux qui disent « il ne se passe rien » de le lire et de répondre à cette question : « Vraiment…rien ? » .  

À lire également dans votre Révolution Santé du mois d’août :  

  • Maladie de Parkinson : pourquoi vous êtes à risque si vous avez subi une appendicectomie (et comment vous protéger) ;  
  • La petite fiole à garder avec vous en permanence pour pulvériser n’importe quelle douleur en moins de 5 minutes.  
  • Le protocole homéopathique du Dr Leborgne (qui comprend, entre autres, de l’Hypothalamus 15CH) pour favoriser une perte de poids durable et de nombreux conseils alimentaires associés à plusieurs remèdes à base de plantes pour draîner le foie ;  
  • L’extrait de plantes qui réduit de 70% les crises d’asthme au bout de six semaines (les apports journaliers recommandés sont de 300 à 400mg).  

  Et bien sûr, en rejoignant l’aventure Révolution Santé, vous devez vous attendre à beaucoup, beaucoup plus encore…

Accédez à la REVOLUTION SANTE en cours !!!

Avec Révolution Santé, vous êtes tenu au courant mois après mois des dernières informations les plus importantes pour votre santé.  

Vous restez en permanence à la pointe, et vous ne risquez pas de passer à côté d’un remède qui pourrait changer la donne.  

  • Vous y trouvez aussi bien les dernières découvertes sur les nouveaux superaliments (algue klamath pour la concentration, nopal contre le diabète, graines d’ucurum qui sont de puissants antioxydants)…  
  • …que les bienfaits les plus méconnus des grands classiques de la santé naturelle (huile d’onagre, huile d’olive, ail, curcuma, oignon, vinaigre, patate douce, anchois, noix de Grenoble, etc.).  
  • Vous y découvrez avant tout le monde les révélations des chercheurs d’aujourd’hui sur la dihydroquercétine, extraite du mélèze de Sibérie, qui pourrait aider à devenir centenaire…  
  • …mais aussi ce qu’Hildegarde de Bingen, religieuse et herboriste du XIIème siècle, préconisait pour se débarrasser de nos « illusions », ces pensées négatives qui gonflent dans notre esprit et qui peuvent conduire à la dépression et à l’angoisse chronique (6). Sa technique pour les faire disparaître est proprement stupéfiante.  
  • Vous y apprenez à lire une analyse de sang : que signifie une concentration en glucose supérieure à 1,40 g/l) ? Une augmentation du taux de plaquettes ? A quel niveau une baisse du taux de plaquettes traduit un risque hémorragique ? Comment savoir si vous manquez de zinc, de fer (ou si au contraire vous en avez trop), de magnésium, de vitamine D, quel est le taux optimum de testostérone, etc. ?  


Vous y découvrez de très nombreux remèdes naturels dont vous pouvez tester l’efficacité sur vous :  

  • le jus de grenade contre l’hypertension (7) (250 ml par jour),  

  l’huile essentielle de gaulthérie couchée efficace contre la sciatique ; 

  • la choline (nutriment qu’on trouve dans les œufs, le foie animal, le germe de blé) qui joue un rôle essentiel pour la mémoire,  
  • attention aux féculents qui provoquent des variations de sucre sanguin dans le cerveau provoquant de l’inflammation et facilitant ainsi l’apparition de symptômes dépressifs (8),  
  • le colosh noir (40 g / jour pendant trois mois) plus efficace qu’un médicament (Livial) en cas de fibrome utérin, etc.  


Avec Révolution Santé, vous allez vous situer en avance sur tout le monde à un nouveau carrefour.  

Celui d’où partiront les routes thérapeutiques les plus prometteuses de demain.

Tout ce qui va changer pour vous avec l’aventure Révolution Santé 

Dans l’océan d’informations qu’internet propose aujourd’hui sur la santé naturelle, la principale urgence est en effet celle de faire le BON TRI.  

Celui qui sépare le bon grain de l’ivraie, l’indispensable du superflu.  

En lisant Révolution Santé, vous avez l’assurance de ne lire que LE MEILLEUR de la santé naturelle validé par la science.  

Voici par exemple quelques-unes des pistes thérapeutiques nouvelles que nous avons révélées :  

  • Contre le cancer, la « nouvelle immunothérapie adaptative » ouvre des pistes absolument majeures. Tout se joue maintenant et vous pouvez déjà profiter de ces nouvelles recherches ;  
  • Contre le déclin cognitif : la lutéine est un caroténoïde bien connu pour son rôle bénéfique sur la vue. Mais de nouvelles études ont montré un lien entre un taux élevé de lutéine et des réponses neuronales plus « jeunes ». A condition d’optimiser son absorption avec une alimentation un peu spéciale…  
  • Contre les problèmes de libido, et lorsque la sexualité se trouble, partez cueillir les « plantes d’amour », dont la phytothérapie comprend de mieux en mieux le fonctionnement et le rôle précis :  


Il y a la sarriette et le thym, le céleri, qui favoriserait la libération d'androstérone, un aphrodisiaque contenu dans la sueur sous forme de phéromone, le fenouil, l’asperge ou la grenade, qui peuvent également jouer un rôle d’excitant.  

Pour stimuler le désir, il y a encore l’ortie (qui stimule le tonus et augmente la biodisponibilité de la testostérone), le damiana des forêts amazoniennes (prendre 1 gélule par soir avant de se coucher), le mucuna, etc.  

Et il y aussi le meilleur des aphrodisiaques, auquel on ne pense jamais…  

  • Contre l’ostéoporose : des scientifiques chinois ont validé les performances extraordinaires d’un thé bien particulier pour densifier les os et réduire les risques de fracture. (9) Révolution Santé vous dit où le trouver, comment le préparer, à quelle fréquence le boire, et vous dévoile une erreur souvent commise qui réduit son efficacité.  
  • Contre la douleur articulaire : l’ibuprofène augmente votre risque de crise cardiaque de 48 % dès la première semaine (10) ! Pourtant, près de 6000 études ont montré qu’une épice diminue la synthèse des médiateurs de l’inflammation, régule leur activité (11) et abaisse significativement la douleur (12). Cette épice est également active en cas de syndrome du côlon irritable (13), de douleurs postopératoires (14) et de douleurs prémenstruelles (15). Vous l’avez reconnue ? C’est le curcuma. Et il y a encore plus surprenant avec le collagène non dénaturé de type II (100 mg le matin à jeun)…  
  • Etc.  

  Les informations que nous publions sont strictement vérifiées et validées par un réseau d’experts indépendants, les pionniers de la santé naturelle.

Les pionniers de…
…la nouvelle médecine d’élite
vous livrent leurs secrets

A leur tête, vous allez rencontrer des hommes qu’en apparence tout sépare mais qui unissent leur savoir au service de votre santé. C’est l’union des anciens et des modernes. Le mariage de la médecine traditionnelle et de la recherche scientifique la plus en pointe.

Grâce au Dr. Christian Dernelle, vous identifiez et vous pouvez changer les mauvaises habitudes du quotidien (posture, nutrition, etc.) qui vous crucifient sur le long terme.  

Son approche simple et pragmatique obtient des résultats sensationnels sur les douleurs, le sommeil, l’arthrose, etc.

Grâce aux protocoles du Dr. Jean-Charles Gimbert, vous prenez un pas d’avance décisif dans la lutte anti-âge.  

Médecin expert des meilleures stratégies contre le vieillissement, détenteur d’une attestation de gérontologie et spécialiste des médecines thermales. Il vous dira tout sur le récent scandale du Levothyrox et sur les meilleures façons de prendre soin naturellement de sa thyroïde.  

Grâce au Dr. Vincent Reliquet fondateur avec le célèbre Dr. Michel de Lorgeril de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), vous découvrez la face cachée du cholestérol, de l’utilisation des statines, de la vaccination. Vous êtes en mesure de prendre les meilleures décisions possibles pour votre santé.  

Grâce à Julien Venesson, journaliste scientifique, formulateur avec 10 ans d’expérience dans l’élaboration de compléments alimentaires, vous êtes informés des derniers résultats de la recherche en nutrition et micronutrition. Vous êtes guidés vers les meilleurs compléments alimentaires disponibles sur le marché, ceux qui ont un vrai impact sur votre santé.  

Grâce au Dr Gérard Leborgne et ses 40 ans de pratique thérapeutique, vous apprenez à manier le pouvoir de l’homéopathie, à vous protéger des maladies saisonnières, à vous méfier des dogmes, comme celui du « repas équilibré » qui vous font probablement avaler n’importe quoi, etc.  

Vous découvrez aussi des médecines millénaires et des pratiques traditionnelles qui ne sont jamais enseignées à la faculté de médecine (Sénoï des îles Andaman, Indiens Houman de Louisiane, Hunzas du Pakistan etc.) 

Avec Révolution Santé, vous accédez enfin à une médecine intégrale.

C’est une médecine qui ne sépare pas le corps et l’esprit.  

Une médecine qui sait le pouvoir immense, positif ou négatif, des émotions (doute, incertitude, angoisse, stress, etc. qui diminuent l’efficacité du système immunitaire (16) et impactent tous les systèmes : glycémie, digestion, etc.)  

C’est une médecine qui n’érige pas de frontières arbitraires entre les disciplines, mais qui utilise toutes les ressources à sa disposition pour donner au malade les meilleures chances de guérir :  

  • nutrithérapie,
  • phytothérapie (plantes médicinales),
  • aromathérapie (huiles essentielles),
  • ostéopathie,
  • sophrologie,
  • homéopathie,
  • approches énergétiques,
  • méditation,
  • gestion du stress,
  • et bien d'autres encore  


Elle développe une lecture nouvelle et ouverte des anciennes traditions, comme des méthodes naturelles pratiquées ailleurs sur notre planète : la médecine de nos moines, l’Ayurveda, l’acupuncture, la pharmacopée chinoise, le savoir ancestral amazonien, le chamanisme, les plantes et la puissance spirituelle africaines.  

Révolution Santé est le point de rencontre de cette médecine intégrale.  

Alors n’hésitez pas une seconde et ajoutez votre nom à la liste :

Je rejoins le projet Révolution Santé 

…A ce prix là, il serait illogique de ne pas faire l’essai  

Maintenant pour vous aider à franchir le pas, pour vous permettre d’en finir une bonne fois pour toutes avec les mensonges du cholestérol, l’arthrose, le diabète, la dépression, la fatigue chronique, Lyme, etc. et de vivre encore de longues années en bonne santé, j’ai décidé de frapper un très grand coup, et de vous proposer la meilleure offre qu’il soit possible de faire L'abonnement au tarif normal est de 39 euros par an (12 numéros) pour la version électronique. Mais vous bénéficiez aujourd'hui de notre tarif spécial à 19 euros (plus de 50 % de réduction !!!).

19 euros seulement pour rejoindre le projet le plus révolutionnaire de la santé naturelle !!??

Comment est-ce possible ?  

Toute cette information essentielle pour un prix aussi faible ? Vous vous dites peut-être qu’il y a un truc, un piège bien caché, une astuce de commercial « malin ».

Non, rassurez-vous. Il n’y a rien de tout cela.  

Seulement Révolution Santé ne réussira son pari que si nos lecteurs nous accompagnent sur le long terme.  

Mais pour que vous puissiez vous engager, vous devez absolument savoir si notre travail vous est utile et répond à vos attentes.  

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous proposer le tarif le plus bas possible.  

Et ce n’est pas tout :

Remboursement intégral sur simple demande

En effet, il est absolument HORS DE QUESTION que nous recevions le moindre centime de votre part si vous n’êtes pas entièrement satisfait. C’est pourquoi nous vous remboursons intégralement votre abonnement dans les 3 mois sur simple demande, par email ou par téléphone. Vous n’aurez pas à vous justifier et vous pourrez garder tous les numéros que vous aurez reçus. Vous n’aurez alors strictement rien payé. Vous pourrez évidemment garder votre dossier spécial sur le cholestérol.  

Je sais qu’il s’agit là d’une pratique qui paraîtrait insensée à un éditeur classique. Mais c’est ainsi que nous espérons atteindre notre objectif : éveiller les consciences, rassembler autour d’une nouvelle médecine intégrative, efficace et sans danger, pour ouvrir ENFIN des perspectives de guérison à des millions de personnes aujourd’hui sans espoir.

Sécurité totale et garantie de paiement

Enfin, si vous vous abonnez depuis l'Europe, sachez que vous bénéficiez aussi d'une double garantie supplémentaire grâce à la nouvelle norme européenne de paiement SEPA.  

Nous faisons partie des organisations engagées en faveur de ce nouveau moyen de paiement SEPA : il est plus économique et encore plus sécurisé que la carte bancaire.  

Avec le SEPA, vous avez même la possibilité d’être remboursé, sans frais, par votre banque, jusqu’à 8 semaines après le paiement (c’est bon à savoir, même si de notre côté, nous vous garantissons ce remboursement pendant 12 semaines).

100 REMEDES NATURELS STUPEFIANTS Avec notamment : • Pages 10 et suivantes : La nouvelle la plus STUPEFIANTE jamais publiée sur Alzheimer • Page 62 : Cholestérol : nouveau piège signé BIG Pharma (et les vrais moyens d’éviter l’infarctus) • Page 95 : L’hypertension commence…là où on ne l’attend pas du tout ! Votre médecin est-il au courant ? • Page 26 : Confession effarante de 9 médecins sur 10 • Page 74 : Incroyable découverte d’un neurologue dans… un pub irlandais !  

(suite...)

Prix normal : 24 €

OFFERT

Page 83 : Le remède qui affole l’industrie du cancer  

• Page 50 : Vaccins : le mensonge EFFRAYANT d’un milliardaire adoré des médias  

• Page 36 : Les loups hurlent contre la mélatonine : NE LES ECOUTEZ SURTOUT PAS !  

• Page 44 : les médecins allaient l’amputer ! Ce remède naturel a guéri Serge en 20 jours.  

• Page 163 et suivantes : les préparations, à la goutte près, à réaliser chez soi pour se prémunir efficacement contre les allergies, la cystite, le panaris et faire une cure dépurative vraiment efficace.  

Et aussi : huiles essentielles pour situations EXTREMES (cancer, dépression, douleurs) La supplémentation à déconseiller en urgence chez les plus de 50 ans. Fuyez les antidépresseurs qui font… mourir plus vite ! Nouvelles découvertes sensationnelles sur le jeûne, les infections, etc.  

C’est vraiment la meilleure offre que je peux vous faire pour vous décider à découvrir ce numéro exceptionnel consacré au cancer.  

Mais attention, je vous rappelle que ce numéro exceptionnel de Révolution Santé partira à l’imprimerie dans 5 jours. Alors pour être sûr de bien le recevoir dans votre boîte aux lettres, demandez votre exemplaire dès aujourd’hui ! Santé !  

Gabriel Combris


Sources et références scientifiques :

[1] Siddhârta Mukherjee, L'Empereur de toutes les maladies, Une biographie du cancer, Editions Flammarion. [2] Yvane Wiart, « Stress et cancer, quand notre attachement nous joue des tours », Éditions de Boeck, 2016. [3] https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l-armoise-chinoise-contre-le-cancer_24159 [4] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2430265/ [5] Dean Ornish, Mark Jesus, M. Magbanua, Gerdi Weidner, VivianWeinberg, Colleen Kemp, Christopher Green, Michael D. Mattie, Ruth Marlin, Jeff Simko, Katsuto Shinohara, Christopher M. Haqq, Peter R. Carroll, “Changes in prostate gene expression in men undergoing an intensive nutrition and lifestyle intervention”, Proceedings of the National Academy of Sciences, Jun 2008. [6] http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement- [7] Amirhossein Sahebkara, b, , Claudio Ferric, Paolo Giorginic, Simona Bod, Effects of pomegranate juice on blood pressure: A systematic review and meta-analysis of randomized controlled trials. Pharmacological Research. Volume 115, January 2017, Pages 149–161 [8] Bamini Gopinath, Victoria M. Flood, George Burlutksy & al. Association between carbohydrate nutrition and prevalence of depressive symptoms in older adults. BJN Volume 116, Issue 12 . December 2016, pp. 2109-2114 [9] Ming Guo, Hua Qu, Lin Xu, Da-zhuo Shi, Tea consumption may decrease the risk of osteoporosis : an updated meta-analysis of observational studies [10] Risk of acute myocardial infarction with NSAIDs in real world use: bayesian meta-analysis of individual patient data, M. Bally et all, The British Medical Journal, mai 2017 [11] Jurenka J.S. Anti-Inflammatory Properties of Curcumin, A Major Constituent of Curcuma Longa: A Review of Preclinical and Clinical Research. Altern Med Rev. 2009 Jun;14(2):141-53 [12] Sahebkar A., Henrotin Y. Analgesic Efficacy and Safety of Curcuminoids in Clinical Practice: A Systematic Review and Meta-Analysis of Randomized Controlled Trials. Pain Med. 2016 Jun;17(6):1192-202. doi: 10.1093/pm/pnv024. Epub 2015 Dec 14. [13] Portincasa P., Bonfrate L., Scribano M.L., Kohn A., Caporaso N., Festi D., Campanale M.C., Di Rienzo T., Guarino M., Taddia M., Fogli M.V., Grimaldi M., Gasbarrini A. Curcumin and Fennel Essential Oil Improve Symptoms and Quality of Life in Patients with Irritable Bowel Syndrome. J. Gastrointestin Liver Dis. 2016 Jun;25(2):151-7. doi: 10.15403/jgld.2014.1121.252.ccm. [14] Zhu Q., Sun Y., Yun X., Ou Y., Zhang W., Li J.X. Antinociceptive Effects of Curcumin in a Rat Model of Postoperative Pain. Sci Rep. 2014 May 12;4:4932. doi: 10.1038/srep04932. [15] Khayat S., Fanaei H., Kheirkhah M., Moghadam Z.B., Kasaeian A., Javadimehr M. Curcumin Attenuates Severity of Premenstrual Syndrome Symptoms: A Randomized, Double-Blind, Placebo-Controlled Trial. Complement Ther Med. 2015 Jun;23(3):318-24. doi: 10.1016/j.ctim.2015.04.001. Epub 2015 Apr 9. [16] Mahbub-E-Sobhani, Haque N, Salma U, Ahmed A. Immune modulation in response to stress and relaxation. Pak J Biol Sci. 2011 Mar 15;14(6):363-74.